Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

soucis sur SLD3000

Bonjour,
j'aurais une double question s'il vous plait .
Mon feu clignotant reste allumé en continue et en permanence , la carte semble bien recevoir la demande d'ouverture à partir des télécommandes (le voyant orange /!\ s'allume 2 secondes) mais rien ne se passe coté entrainement : pensez vous que cela puisse venir d'un défaut de carte ?
De plus, en démontant, je me suis rendu compte que la chappe de pignon de moteur est endommagée (mes enfants déverrouillent souvent l 'entrainement et je pense qu'ils ne l'avaient pas bien reverrouillée) ; est-ce le même axe que le freevia que je peux trouver sur internet ?
Merci par avance de vos réponses

Merci,

samuel D.
samuel D.

samuel D.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Qu'entendez-vous par "chappe" ?
    Est-ce la clavette "U" ?
    Si oui, Richy répare les cartes et fourni cette clavette.
    Envoyez-lui un mail https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée

    samuel D.
    samuel D.

    samuel D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour et merci de votre réponse: la chappe est pour moi la liaison en bout d'axe entre le réducteur et le pignon de crémaillère. Bonne journée

    Haut de page