Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

soucis sur SLD3000

Bonjour,
j'aurais une double question s'il vous plait .
Mon feu clignotant reste allumé en continue et en permanence , la carte semble bien recevoir la demande d'ouverture à partir des télécommandes (le voyant orange /!\ s'allume 2 secondes) mais rien ne se passe coté entrainement : pensez vous que cela puisse venir d'un défaut de carte ?
De plus, en démontant, je me suis rendu compte que la chappe de pignon de moteur est endommagée (mes enfants déverrouillent souvent l 'entrainement et je pense qu'ils ne l'avaient pas bien reverrouillée) ; est-ce le même axe que le freevia que je peux trouver sur internet ?
Merci par avance de vos réponses

Merci,

samuel D.
samuel D.

samuel D.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Qu'entendez-vous par "chappe" ?
    Est-ce la clavette "U" ?
    Si oui, Richy répare les cartes et fourni cette clavette.
    Envoyez-lui un mail https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée

    samuel D.
    samuel D.

    samuel D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour et merci de votre réponse: la chappe est pour moi la liaison en bout d'axe entre le réducteur et le pignon de crémaillère. Bonne journée

    Haut de page