Question en attente de réponse
Bonjour,
j'aurais une double question s'il vous plait .
Mon feu clignotant reste allumé en continue et en permanence , la carte semble bien recevoir la demande d'ouverture à partir des télécommandes (le voyant orange /!\ s'allume 2 secondes) mais rien ne se passe coté entrainement : pensez vous que cela puisse venir d'un défaut de carte ?
De plus, en démontant, je me suis rendu compte que la chappe de pignon de moteur est endommagée (mes enfants déverrouillent souvent l 'entrainement et je pense qu'ils ne l'avaient pas bien reverrouillée) ; est-ce le même axe que le freevia que je peux trouver sur internet ?
Merci par avance de vos réponses
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Qu'entendez-vous par "chappe" ?
Est-ce la clavette "U" ?
Si oui, Richy répare les cartes et fourni cette clavette.
Envoyez-lui un mail https://forum.somfy.fr/users/6899912
Bonne journée
Bonjour et merci de votre réponse: la chappe est pour moi la liaison en bout d'axe entre le réducteur et le pignon de crémaillère. Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question