soucis sur SLD3000

Bonjour,
j'aurais une double question s'il vous plait .
Mon feu clignotant reste allumé en continue et en permanence , la carte semble bien recevoir la demande d'ouverture à partir des télécommandes (le voyant orange /!\ s'allume 2 secondes) mais rien ne se passe coté entrainement : pensez vous que cela puisse venir d'un défaut de carte ?
De plus, en démontant, je me suis rendu compte que la chappe de pignon de moteur est endommagée (mes enfants déverrouillent souvent l 'entrainement et je pense qu'ils ne l'avaient pas bien reverrouillée) ; est-ce le même axe que le freevia que je peux trouver sur internet ?
Merci par avance de vos réponses

Merci,

samuel D.

    Réponses

    samuel D.

    Bonjour et merci de votre réponse: la chappe est pour moi la liaison en bout d'axe entre le réducteur et le pignon de crémaillère. Bonne journée