Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

soucis sur SLD3000

Bonjour,
j'aurais une double question s'il vous plait .
Mon feu clignotant reste allumé en continue et en permanence , la carte semble bien recevoir la demande d'ouverture à partir des télécommandes (le voyant orange /!\ s'allume 2 secondes) mais rien ne se passe coté entrainement : pensez vous que cela puisse venir d'un défaut de carte ?
De plus, en démontant, je me suis rendu compte que la chappe de pignon de moteur est endommagée (mes enfants déverrouillent souvent l 'entrainement et je pense qu'ils ne l'avaient pas bien reverrouillée) ; est-ce le même axe que le freevia que je peux trouver sur internet ?
Merci par avance de vos réponses

Merci,

samuel D.
samuel D.

samuel D.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    samuel D.
    samuel D.

    samuel D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour et merci de votre réponse: la chappe est pour moi la liaison en bout d'axe entre le réducteur et le pignon de crémaillère. Bonne journée

    Haut de page