Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon volet roulant solaire ne fonctionne pas sur tahoma?

Bonjour,
Lorsque je détecte mon volet roulant solaire sur la tahoma, cela s'affiche en tant que volet et solaire mais lorsque je valide je ne retrouve que l icone solaire et je ne peux donc pas l'ouvrir ou le fermer depuis l'application. En pièce jointe les icones de mes 6 autres volets (qui ne sont pas solaires) et l'icone solaire qui correspond à mon volet (RS 100 E/S SOLAIRE)
Merci d'avance pour vos explications et votre aide s'il vous plait.
Bonne journée
Maeva

MAEVA T.
MAEVA T.

MAEVA T.

Niveau
1
120 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    MAEVA T.
    MAEVA T.

    MAEVA T.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    Merci beaucoup, cela fonctionne, je ne savais pas qu'il y avait cette nouvelle application.
    Bonne journée

    Haut de page