Exavia bloqué ouvert et feu qui clignote

Bonjour,
Mon portail reste en position ouvert et le feu clignote sans s'arrêter.
J'ai essayé de faire un reset mais impossible.
J'ai coupé l'alimentation et débranché la batterie.
J'ai remis l'alimentation et quand j'appuie sur la télécommande y a un claquement sur un des moteurs et reste toujours bloqué ouvert avec le feu clignotant.
Il n'y a rien devant les cellules.

Merci d'avance pour votre aide.

thomas G.

    Réponses

    Le Coyote

    Coupez le 230v et débranchez la batterie.
    testez les deux vérins et dans les deux sens via une petite batterie de perceuse.
    Si les vérins fonctionnent, alors c'est le boitier HS.
    Il peut se réparer économiquent.

    Tenez-nous informé.

    Bonne journée

    Richy C.

    Bonjour,

    Après le claquement et le feux qui clignote, entendez-vous le moteur qui continue de tourner ?

    thomas G.

    Merci pour votre aide.
    Je vais test les moteurs jeudi (pas le temps avant).
    Après le clignotant ne s'arrête jamais de clignoter.
    Et pour les moteurs le premier claque mais ne tourne pas et le second ne fait rien.
    Je pense que le 2MCC6 a rendu l'âme .
    Je vous dirai ça jeudi.
    Merci en tout cas.

    thomas G.

    Bonjour
    Je fais un retour sur ma panne.
    Alors ce matin je prends mes petits outils et je constate que les têtes montaient sur les vis sans fin des vérins avaient bougées par rapport à leurs positions initiales lors du démontage pour pouvoir ouvrir à la main le portail (merci ma fille qui par réflexe pour partir ce matin a appuyé sur la commande de l'interphone).
    Du coup j'appuie sur bouton de ma télécommande et je constate que tout re fonctionne correctement.
    Une panne qui c'est réparée seule .
    Après j'ai aussi des problèmes avec mon V500 qui des fois ne fonctionne plus et 24h tout re fonctionne.
    Merci pour les conseils même si j'ai pas pu les mettre en application.