Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Cette somfy one + est déjà installée sur un autre site.

Bonjour,

Ce message s’adresse à Maud qui m’a gentillement répondu ici. Vous avez demandé une preuve d’achat plus haut à une personne qui était dans le même cas que moi pour un achat à la Fnac. J’ai la facture d’achat daté du jour de ma demande. Pourquoi ne pas me l’avoir demandé ? Une différence de traitement entre boulanger et la Fnac ?!
À priori je suis dans le même cas non ?

Merci,

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    Réponses

    Bonjour Sofian,

    Comme déjà répondu sur votre autre poste.
    Malheureusement, nous sommes légalement contraint et nous ne pouvons nous permettre de supprimer cet équipement de nos serveurs.
    Il faudra que le magasin boulanger nous contact.

    Bonne journée.

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