Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Soucis smart bases sur période horaire sont ils corrigés ?

Bonjour,
Les soucis de. Fonctionnement des smart sur Tahoma V2 apparus depuis la mise à jour de l’automne sont ils corrigés ? Et si oui, dois-je réinitialiser la Tahoma pour qu’ils soient pris en compte ?
Merci d’avance à un Yellow pour sa réponse.. j’avoue que le problème étant vieux, je ne sais plus où on en est…

Merci,

Emmanuel T.
Emmanuel T.

Emmanuel T.

Niveau
1
427 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Une mise à jour sera bientôt déployée. Encore quelques jours de patience !

    Bonne journée !

    Emmanuel T.
    Emmanuel T.

    Emmanuel T.

    Niveau
    1
    427 / 750
    points

    Bonjour Jean-luc,
    Merci pour ces infos. Cordialement

    Haut de page