Intelli TAG sur fenêtre fixe?

Bonjour,
Je voulais savoir si on peut poser un intelli tag sur une fenêtre fixe et que celui ci garde toute son efficacité? Dans les explications Somfy il n'est fait mention que d'une pose sur fenêtres battantes ou portes.
En vous remerciant.

Alexandre

alexandre G.

    Réponses

    Le Coyote

    Oui, sur un ouvrant fixe l'Intellitag n'aura que la fonction anti effraction par la détection des vibrations.

    Bonne soirée

    Bonsoir Alexandre
    En complément de la réponse de Coyote il faut choisir Fenêtre coulissante car il n'y a pas fenêtre fixe, sinon il va vous demander un calibrage que vous ne pourrez pas faire.

    alexandre G.

    Bonjour, je vous remercie pour vos réponses.
    Bonne journée

    Ron R.

    Bonsoir
    Réveillé en pleine nuit alarme declanché pour tentative d'effraction de la fenêtre par le tag de la chambre de notre petite fille alors que les volets sont fermés . après contrôle la fenêtre était bien fermée et note fille dormait paisiblement.
    Que faire ?