Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

thermostat somfy et identifiant

Bonjour,
je viens de recevoir un nouveau thermostat Somfy suite retour SAV. Est que je dois créer un nouveau compte pour installer le nouveau produit svp!

Merci,

Kevin C.
Kevin C.

Kevin C.

Niveau
1
148 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Kevin C.
    Kevin C.

    Kevin C.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points

    Bonsoir,suite à un remplacement de mon thermostat v2, impossible de synchroniser le gateway avec le WiFi. 3 heures d'attente et gateway clignote bleu et vert. pouvez vous l'aider svp,? je suis bien 2.4ghz.
    Merci

    Bonjour Kevin,

    Il y a plusieurs points à vérifier avant d'installer la passerelle :

    La Géolocalisation, le Bluetooth et le Wifi sont bien activés sur votre téléphone ?

    Je vous invite également à reset la passerelle en suivant cette procédure :

    • Débrancher la passerelle pendant 2 secs
    • Rebrancher la passerelle pendant 8 secs
    • Débrancher une nouvelle fois pendant 2 secs
    • Attendre que la passerelle clignote rouge et verte puis continuer la procédure d'installation.

    Bonne journée,

    Haut de page