thermostat somfy et identifiant

Bonjour,
je viens de recevoir un nouveau thermostat Somfy suite retour SAV. Est que je dois créer un nouveau compte pour installer le nouveau produit svp!

Merci,

Kevin C.

    Réponses

    Kevin C.

    Bonsoir,suite à un remplacement de mon thermostat v2, impossible de synchroniser le gateway avec le WiFi. 3 heures d'attente et gateway clignote bleu et vert. pouvez vous l'aider svp,? je suis bien 2.4ghz.
    Merci

    Bonjour Kevin,

    Il y a plusieurs points à vérifier avant d'installer la passerelle :

    La Géolocalisation, le Bluetooth et le Wifi sont bien activés sur votre téléphone ?

    Je vous invite également à reset la passerelle en suivant cette procédure :

    • Débrancher la passerelle pendant 2 secs
    • Rebrancher la passerelle pendant 8 secs
    • Débrancher une nouvelle fois pendant 2 secs
    • Attendre que la passerelle clignote rouge et verte puis continuer la procédure d'installation.