Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je ne reçois pas le mail d'activation de compte suite à mon inscription.

Bonjour,
J'arrive pas à recevoir l'email de validation sur haithemrjiba@hotmail.fr
J'ai essayé avec plusieurs comptes

Merci,

Haithem R.
Haithem R.

Haithem R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Regardez dans vos spam et attention, il n'est pas autorisé de laisser des adresses mail sur ce forum public. Ne soyez pas étonné votre post sera sans doute modéré.

    Bonne journée !

    Haut de page