Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Historique lointain sunis sur tahoma switch ?

Bonjour,

Je remarque que l'historique des mesures de mon capteur de luminosité Sunis IO n'est pas accessible au delà de 2 mois (sur l'appli Tahoma Switch).
En effet, j'ai le message d'erreur "Pas assez de données pour afficher l'historique. Revenez plus tard". J'ai beau revenir plus tard, rien n'y fait. Est-ce normal ? Comment accéder à cet historique ?

Merci d'avance pour votre aide,

Sébastien

Sébastien L.
Sébastien L.

Sébastien L.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    A noter que les historiques au jour ou au mois ne répondent pas à mon besoin car affiche la valeur maximale obtenue sur la journée/mois : cf. https://forum.somfy.fr/questions/3246747-statistiques-capteur-sunis-wirefree-io

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour,
    Le problème persiste. Est-ce qu'on a une idée du pourquoi ? A quoi ça sert d'avoir un capteur connecté si on peut avoir aucun historique ?
    Merci d'avance.
    Cdlt

    Bonjour Sébastien,
    Non en effet il n'y a toujours pas eu de développement de ce côté là.
    Je fais de nouveau remonter mais ne pourrais vous dire si cela sera fait et dans quel délai.
    Bonne journée,

    Haut de page