Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Historique lointain sunis sur tahoma switch ?

Bonjour,

Je remarque que l'historique des mesures de mon capteur de luminosité Sunis IO n'est pas accessible au delà de 2 mois (sur l'appli Tahoma Switch).
En effet, j'ai le message d'erreur "Pas assez de données pour afficher l'historique. Revenez plus tard". J'ai beau revenir plus tard, rien n'y fait. Est-ce normal ? Comment accéder à cet historique ?

Merci d'avance pour votre aide,

Sébastien

Sébastien L.
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    Sébastien L.
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    Sébastien L.

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    A noter que les historiques au jour ou au mois ne répondent pas à mon besoin car affiche la valeur maximale obtenue sur la journée/mois : cf. https://forum.somfy.fr/questions/3246747-statistiques-capteur-sunis-wirefree-io

    Vanessa F.
    Vanessa F.

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    Bonjour Sébastien,
    Je remonte cette informations au service developpement.
    bonne journée.

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

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    Bonjour,
    Le problème persiste. Est-ce qu'on a une idée du pourquoi ? A quoi ça sert d'avoir un capteur connecté si on peut avoir aucun historique ?
    Merci d'avance.
    Cdlt

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,
    Non en effet il n'y a toujours pas eu de développement de ce côté là.
    Je fais de nouveau remonter mais ne pourrais vous dire si cela sera fait et dans quel délai.
    Bonne journée,

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