Question en attente de réponse
Bonjour,
Je remarque que l'historique des mesures de mon capteur de luminosité Sunis IO n'est pas accessible au delà de 2 mois (sur l'appli Tahoma Switch).
En effet, j'ai le message d'erreur "Pas assez de données pour afficher l'historique. Revenez plus tard". J'ai beau revenir plus tard, rien n'y fait. Est-ce normal ? Comment accéder à cet historique ?
Merci d'avance pour votre aide,
Sébastien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
A noter que les historiques au jour ou au mois ne répondent pas à mon besoin car affiche la valeur maximale obtenue sur la journée/mois : cf. https://forum.somfy.fr/questions/3246747-statistiques-capteur-sunis-wirefree-io
Bonjour Sébastien,
Je remonte cette informations au service developpement.
bonne journée.
Bonjour,
Le problème persiste. Est-ce qu'on a une idée du pourquoi ? A quoi ça sert d'avoir un capteur connecté si on peut avoir aucun historique ?
Merci d'avance.
Cdlt
Bonjour Sébastien,
Non en effet il n'y a toujours pas eu de développement de ce côté là.
Je fais de nouveau remonter mais ne pourrais vous dire si cela sera fait et dans quel délai.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question