Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Historique lointain sunis sur tahoma switch ?

Bonjour,

Je remarque que l'historique des mesures de mon capteur de luminosité Sunis IO n'est pas accessible au delà de 2 mois (sur l'appli Tahoma Switch).
En effet, j'ai le message d'erreur "Pas assez de données pour afficher l'historique. Revenez plus tard". J'ai beau revenir plus tard, rien n'y fait. Est-ce normal ? Comment accéder à cet historique ?

Merci d'avance pour votre aide,

Sébastien

Sébastien L.
Sébastien L.

Sébastien L.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    A noter que les historiques au jour ou au mois ne répondent pas à mon besoin car affiche la valeur maximale obtenue sur la journée/mois : cf. https://forum.somfy.fr/questions/3246747-statistiques-capteur-sunis-wirefree-io

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour,
    Le problème persiste. Est-ce qu'on a une idée du pourquoi ? A quoi ça sert d'avoir un capteur connecté si on peut avoir aucun historique ?
    Merci d'avance.
    Cdlt

    Bonjour Sébastien,
    Non en effet il n'y a toujours pas eu de développement de ce côté là.
    Je fais de nouveau remonter mais ne pourrais vous dire si cela sera fait et dans quel délai.
    Bonne journée,

    Haut de page