Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande Keygo GX200

Bonjour,

Je connais également le problème de la casse des caches du bouton central de la Keygo GX200 sur 4 de mes commandes.
Où est-il possible de trouver les caches ? je n'ai rien vu sur le pièces détachées de votre site.

Merci pour votre aide.
Cordialement.

Arnaud D.
Arnaud D.

Arnaud D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page