Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Commande Keygo GX200

Bonjour,

Je connais également le problème de la casse des caches du bouton central de la Keygo GX200 sur 4 de mes commandes.
Où est-il possible de trouver les caches ? je n'ai rien vu sur le pièces détachées de votre site.

Merci pour votre aide.
Cordialement.

Arnaud D.
Arnaud D.

Arnaud D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page