Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande Keygo GX200

Bonjour,

Je connais également le problème de la casse des caches du bouton central de la Keygo GX200 sur 4 de mes commandes.
Où est-il possible de trouver les caches ? je n'ai rien vu sur le pièces détachées de votre site.

Merci pour votre aide.
Cordialement.

Arnaud D.
Arnaud D.

Arnaud D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page