Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment connecter le kit de connectivité sur evolvia non connecté

Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment procéder pour connecter mon elvolvia 400 qui n'est pas connecté? J'ai acheté la télécommande relais et le kit de connectivité. Merci d'avance

Merci,

Cyrille G.
Cyrille G.

Cyrille G.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Cyrille
    Il faut équiper votre portail d'un récepteur Somfy
    https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...

    Haut de page