Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Camera Extérieur

Bonjour,

Nous avons acheté une caméra extérieur il y a moins de 5 ans.
Il n'y a plus de LED et nous avons un message d'erreur "Connectez la caméra au WIFI". Notre caméra intérieur fonctionne très bien et est connectée au WIFI.
Après avoir retenté de la brancher ou de suivre la manipulation de base de réinitialisation rien ne se passe.
Je pense qu'elle est défectueuse comme j'ai lu pour d'autres personnes sur le forum.
Comment dois-je procéder?
Nous avons la facture de l'électricien qui nous l'avait vendu et installé.

Merci,

VINCENT M.
VINCENT M.

VINCENT M.

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    Réponses

    francois B.
    francois B.

    francois B.

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    Bonjour
    Pouvez vous m aider , j ai une caméra extérieur somfy Protect , du jour au lendemain impossible de se connecter à la caméra . La led est blanche donc elle est branché , tout fonctionne chez moi au domicile . Cependant impossible de réinitialiser ou de faire quoi que ce soit avec cette caméra ! J avoue que je ne comprends pas
    Pensez vous qu’elle soit hs ?

    francois B.
    francois B.

    francois B.

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    Bonjour Morgan
    Qu’est ce que vous aoolez un reboot électrique ?

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