Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Camera Extérieur

Bonjour,

Nous avons acheté une caméra extérieur il y a moins de 5 ans.
Il n'y a plus de LED et nous avons un message d'erreur "Connectez la caméra au WIFI". Notre caméra intérieur fonctionne très bien et est connectée au WIFI.
Après avoir retenté de la brancher ou de suivre la manipulation de base de réinitialisation rien ne se passe.
Je pense qu'elle est défectueuse comme j'ai lu pour d'autres personnes sur le forum.
Comment dois-je procéder?
Nous avons la facture de l'électricien qui nous l'avait vendu et installé.

Merci,

VINCENT M.
VINCENT M.

VINCENT M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Vincent
    Seul les matériels achetés a partir de 2020 sont garantie 5 ans.
    Avant 2020 c'est 2 ans

    francois B.
    francois B.

    francois B.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour
    Pouvez vous m aider , j ai une caméra extérieur somfy Protect , du jour au lendemain impossible de se connecter à la caméra . La led est blanche donc elle est branché , tout fonctionne chez moi au domicile . Cependant impossible de réinitialiser ou de faire quoi que ce soit avec cette caméra ! J avoue que je ne comprends pas
    Pensez vous qu’elle soit hs ?

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Avez-vous essayé d'effectuer un reboot électrique de cette Caméra ?

    Bonne journée,

    francois B.
    francois B.

    francois B.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour Morgan
    Qu’est ce que vous aoolez un reboot électrique ?

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Laisser débranché votre camera 24h puis faite un reset de 30 secondes.

    Bonne journée.

    Haut de page