Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

comment connecter via GSM le Link Advanced en Suisse ?

Bonjour,

Nous habitons en Suisse.
Nous souhaitons ajouter a notre Link Advanced une connexion GSM.

Comment faire ?
Je comprends que Somfy a un partenariat avec un fournisseur, couvre-t-il la Suisse ? Comment l'activer ?

Merci,
Excellente journée a toute votre équipe

Jean

Jean S.
Jean S.

Jean S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean
    Si votre Link Advanced est installé en WIFI, l'option GSM est automatiquement activé.

    Pour savoir si elle fonctionne, couper votre Wifi et attendez de voir si le Link bascule sur le GSM. L'attente peut dépasser 10mn

    Haut de page