Transfert connexoon vers tahoma, impossible ?

Bonjour,

Le transfert de l'application connexoon vers tahoma ne fonctionne pas. Cela reste bloqué sur transfert en cours.

PIN : 0820 1765 1805

Pouvez vous m'aider ?

Merci,

Marie B.

    Réponses

    Jerome L.

    Bonjour,cela ne fonctionne pas non plus pour moi.

    Christophe L.

    Bonjour,
    j'ai le même problème de migration avec ma connexoon qui reste bloqué en "transfert en cours" .

    Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
    PIN : 0823-9344-7168

    merci

    Jerome L.

    Bonjour,j'ai bien fait la migration et cela fonctionne.
    Mais quand je sort de l'appli et que j'y retourne ,je ne suis plus connecté, il faut tout recommencer.
    Merci

    Jerome L.

    Bonjour,je n'ai rien qui fonctionne depuis 3 jours ,ni connexoon ,ni tahoma qui tourne en boucle sur transfert de données ,quelqu'un peut il m'aider, je suis nouveau avec ce type de produit (activé le 02 février) et pour l'instant super ya rien qui marche.
    Merci.

    Jerome L.

    Bonjour vanessa voici le code de ma box:
    Code PIN 0835-9632-9255

    Jerome L.

    Bonjour,bon ben voilà, j'ai fait une manipulation en essayant de reconnecter mes volets sur l'application tahoma,et bien ça ne marche pas et maintenant tous les volets sont sur la même télécommande, c'est quand même dommage que rien ne marche avec cette appli.

    Bonjour Jérôme,

    Vous pouvez désormais vous connecter sur la nouvelle application.
    Concernant vos motorisations de volets, en effet lorsque vous les supprimer il est impossible de les appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro de vos moteurs car ils ont une clé de sécurité Io.
    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.