Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert connexoon vers tahoma, impossible ?

Bonjour,

Le transfert de l'application connexoon vers tahoma ne fonctionne pas. Cela reste bloqué sur transfert en cours.

PIN : 0820 1765 1805

Pouvez vous m'aider ?

Merci,

Marie B.
Marie B.

Marie B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jerome L.
    Jerome L.

    Jerome L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,cela ne fonctionne pas non plus pour moi.

    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai le même problème de migration avec ma connexoon qui reste bloqué en "transfert en cours" .

    Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
    PIN : 0823-9344-7168

    merci

    Jerome L.
    Jerome L.

    Jerome L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,j'ai bien fait la migration et cela fonctionne.
    Mais quand je sort de l'appli et que j'y retourne ,je ne suis plus connecté, il faut tout recommencer.
    Merci

    Jerome L.
    Jerome L.

    Jerome L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,je n'ai rien qui fonctionne depuis 3 jours ,ni connexoon ,ni tahoma qui tourne en boucle sur transfert de données ,quelqu'un peut il m'aider, je suis nouveau avec ce type de produit (activé le 02 février) et pour l'instant super ya rien qui marche.
    Merci.

    Jerome L.
    Jerome L.

    Jerome L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour vanessa voici le code de ma box:
    Code PIN 0835-9632-9255

    Jerome L.
    Jerome L.

    Jerome L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,bon ben voilà, j'ai fait une manipulation en essayant de reconnecter mes volets sur l'application tahoma,et bien ça ne marche pas et maintenant tous les volets sont sur la même télécommande, c'est quand même dommage que rien ne marche avec cette appli.

    Bonjour Jérôme,

    Vous pouvez désormais vous connecter sur la nouvelle application.
    Concernant vos motorisations de volets, en effet lorsque vous les supprimer il est impossible de les appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro de vos moteurs car ils ont une clé de sécurité Io.
    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.

    Bonne journée,

    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    moi aussi j'ai un problème de transfert de Classic vers TaHoma By Somfy : le message transfert en cours… qui tourne en rond sans arrêt. Mon code TaHoma v2 est le 1215-3387-7157.
    Merci d'avance pour votre retour.

    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Vanessa
    Je vous confirme que ça fonctionne maintenant, le transfert s'est effectué en quelques secondes !
    Merci encore pour votre aide.
    Bonne continuation

    Haut de page