Question en attente de réponse
Bonjour,
Le transfert de l'application connexoon vers tahoma ne fonctionne pas. Cela reste bloqué sur transfert en cours.
PIN : 0820 1765 1805
Pouvez vous m'aider ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Marie,
J'ai solutionné le défaut remonté. Le transfert a bien été réalisé.
Bonne journée,
Bonjour,cela ne fonctionne pas non plus pour moi.
Bonjour,
j'ai le même problème de migration avec ma connexoon qui reste bloqué en "transfert en cours" .
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
PIN : 0823-9344-7168
merci
Bonjour Christophe,
J'ai fais une petite modification sur votre box.
Pouvez vous tester de vous connecté depuis l'app tahoma by somfy.
Bonne journée.
bonjour Jérome,
Je vous invite a refaire la migration.
bonne journée.
Bonjour,j'ai bien fait la migration et cela fonctionne.
Mais quand je sort de l'appli et que j'y retourne ,je ne suis plus connecté, il faut tout recommencer.
Merci
Bonjour,je n'ai rien qui fonctionne depuis 3 jours ,ni connexoon ,ni tahoma qui tourne en boucle sur transfert de données ,quelqu'un peut il m'aider, je suis nouveau avec ce type de produit (activé le 02 février) et pour l'instant super ya rien qui marche.
Merci.
Bonjour Jérôme,
Quel est le code PIN de votre box?
Merci,
Bonjour vanessa voici le code de ma box:
Code PIN 0835-9632-9255
Bonjour,bon ben voilà, j'ai fait une manipulation en essayant de reconnecter mes volets sur l'application tahoma,et bien ça ne marche pas et maintenant tous les volets sont sur la même télécommande, c'est quand même dommage que rien ne marche avec cette appli.
Bonjour Jérôme,
Vous pouvez désormais vous connecter sur la nouvelle application.
Concernant vos motorisations de volets, en effet lorsque vous les supprimer il est impossible de les appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro de vos moteurs car ils ont une clé de sécurité Io.
Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.
Bonne journée,
Bonjour
moi aussi j'ai un problème de transfert de Classic vers TaHoma By Somfy : le message transfert en cours… qui tourne en rond sans arrêt. Mon code TaHoma v2 est le 1215-3387-7157.
Merci d'avance pour votre retour.
bonjour Sylvain,
J'ai fais une manipulation,
pouvez vous ressayer de faire le transfert depuis tahoma by somfy?
Bonne journée.
Bonjour Vanessa
Je vous confirme que ça fonctionne maintenant, le transfert s'est effectué en quelques secondes !
Merci encore pour votre aide.
Bonne continuation
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question