Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vitre platine de rue V500

Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de trouvé en pièce détaché la vitre en plexiglass d'une platine de rue pour model V500.
La mienne et fendu pile poil devant la caméra.
Merci,

yann P.
yann P.

yann P.

Niveau
0
72 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Yann
    A partir de 2020 ce matériel est garantie 5 ans.

    A moins que le problème soit du à du vandalisme ?

    yann P.
    yann P.

    yann P.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Ok J'aurais pus le faire passé en garantie mais vue que c'est marqué 2 ans sur le livre je n'ai pas chercher la facture et en plus j'ai déposé le carreaux pour le refaire moi même mais c'est un peut compliqué.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dommage, vous avez récupéré un vieux stock mais c'est la date d'achat qui compte.

    De toute façon du point de vue SAV il fallait changer la platine. La vitre ne se vend pas seule car je pense que vous avez du vous prendre la tête à la décoller.

    Pour que ça tienne dans le temps il faut utiliser du Sika Marine pour la recoller. Les mastics silicone vieillissent mal a l'extérieur.

    yann P.
    yann P.

    yann P.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Le problème n'est pas pour décoller la plaque, elle vient assez bien. le problème pour moi et de refaire la partie noir, le plexiglass se trouve facilement. si vous avez une idée ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ca c'est simple.

    Film adhésif noir.

    yann P.
    yann P.

    yann P.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Merci je vais essayer d'en trouvé.

    Haut de page