Réinstallation volet / probleme accès

Bonjour,
Suite à un problème avec un volet, j'ai supprimer celui de mon application et voulu le réinstaller.
Lors de la réinstallation via l'application il me demande de me connecter sur mon compte Somfy Connect.
Lorsque je rentre mon email et mot de passe sur Somfy Connect, je reçois un message me disant :
"Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider le compte"....
Pourtant c'est bien mon email et mot de passe que j'utilise sur l'application mobile....
Tahoma V2
Code PIN : 1211-3843-6586
Merci d'avance pour votre retour

Merci,

Jean F.

    Réponses

    sylvie D.

    Bonjour,
    J'ai le même problème avec en plus ma chaudière Atlantic qui ne veut plus se connecter !
    Je ne peux ajouter aucun équipement, pourtant ma box est bien détectée... j'ai un message " installation déjà réalisée " ... ou quelques choses comme ça.
    Le pin de mon tahoma switch est : 2031 0295 4439.
    Merci d'avance.
    Ps desolee je me suis greffée sur une discussion car je n'ai pas trouver comment poser ma question.

    Jean F.

    Bonjour,
    Personne pour nous répondre s'il vous plait ?

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    Pour ajouter votre produit, vous devez vous rendre sur l'application Tahoma by Somfy et non Somfy Connect. Votre adresse mail est bien renseignée sur cette box.

    Bonne journée,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Sylvie,

    Votre box est bien activée et associée à votre compte. Vous devez choisir "J'ai un compte Tahoma" et entrer vos identifiants au lieu de "Je n'ai pas de compte Tahoma".

    Bonne journée,

    Jean F.

    Bonjour Vanessa F.,
    Merci pour votre retour malheureusement ca ne fonctionne pas.
    Je suis bien sur l'application Somfy By Tahoma depuis mon smartphone.
    Dans le menu "Ma maison" je clique sur "ajouter un équipement". Ensuite je séléectionen "fenêtres et protection solaire / volets/volets / je séléctionne ensuite le point de commande "Somfy Smoove".
    Je scanne le Qr code au dos du somfy smoove, puis comme demandé j'appui sur le bouton "Prog" au dos jusqu'à ce que volet bouge un peu.
    L'application indique ensuite "recherche" puis me demande si je dispose une télécomande ou box domotique. Je lui indique posséder un box Tahoma V2 et la l'application me demande :
    "Connectez-vous à votre interface de pilotage Somfy Connect" ....
    Si je clique sur suivant l'application me dit "Allez dans les réglages. Vous disposez de 10 minutes pour cliquer sur "demande de réception de clé".
    Je suis bloqué à ce moment ...

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    Cela indique que votre volet n'est pas retrouvé.
    A t'il déjà été enregistré sur votre box domotique?