Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ajout d'équipement ?

Bonjour, je souhaite ajouter un détecteur de présence à mon système actuel Somfy Protect. J'ai désinstallé mon application et l'ai réinstallée (comme demandé dans le forum), mais cela n'a rien changé, je n'ai pas de fonction "ajouter un équipement". Mon n° Mac de Link est : e04f43b98cfb. J'ai lu que vous étiez intervenu pour une personne dans ce cas. Pouvez-vous m'aider ?
Merci.

Alain C.
Alain C.

Alain C.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alain

    Aller dans Somfy Protect
    .../Mes équipements
    Cliquer sur le Plus Bleu en bas a droite, et si il n'apparait pas faite glisser l'écran vers le haut

    Alain C.
    Alain C.

    Alain C.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour, je vous remercie pour ces précisions et votre retour rapide. J'ai pu installer mon détecteur de mouvement grâce à vos informations. Cordialement.

    Haut de page