Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

ajout d'équipement ?

Bonjour, je souhaite ajouter un détecteur de présence à mon système actuel Somfy Protect. J'ai désinstallé mon application et l'ai réinstallée (comme demandé dans le forum), mais cela n'a rien changé, je n'ai pas de fonction "ajouter un équipement". Mon n° Mac de Link est : e04f43b98cfb. J'ai lu que vous étiez intervenu pour une personne dans ce cas. Pouvez-vous m'aider ?
Merci.

Alain C.
Alain C.

Alain C.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alain C.
    Alain C.

    Alain C.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour, je vous remercie pour ces précisions et votre retour rapide. J'ai pu installer mon détecteur de mouvement grâce à vos informations. Cordialement.

    Haut de page