Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

box rattaché à un compte ?

Je n'arrive pas à dossocier ma box au pin 2101-1123-4742 d'un ancien compte pour le rattacher vers ce nouveau compte, j'ai toujours l'erreur "Cette box est déjà rattachée à un compte

Merci,

Elodie D.
Elodie D.

Elodie D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Elodie
    Si vous avez l'application Tahoma By Somfy voici la procédure
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=comment-r...

    Elodie D.
    Elodie D.

    Elodie D.

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    Je peux rien faire à cause du message qui dit compte déjà associé.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Si vous ne connaissez pas le compte déjà associé alors effectivement vous ne pouvez rien faire.

    Maintenant quand on veut changer de compte, il faut se connecter avec l'ancien compte, appliquer la procédure que je vous ai donnée, et ensuite vous pouvez vous connecter avec le nouveau compte et associer la Tahoma et dans cette configuartion elle ne perd même pas les produits appairés.

    Elodie D.
    Elodie D.

    Elodie D.

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    Problème réglé. Merci

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