Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

box rattaché à un compte ?

Je n'arrive pas à dossocier ma box au pin 2101-1123-4742 d'un ancien compte pour le rattacher vers ce nouveau compte, j'ai toujours l'erreur "Cette box est déjà rattachée à un compte

Merci,

Elodie D.
Elodie D.

Elodie D.

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    JACKY M.
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    Bonsoir Elodie
    Si vous avez l'application Tahoma By Somfy voici la procédure
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=comment-r...

    Elodie D.
    Elodie D.

    Elodie D.

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    Je peux rien faire à cause du message qui dit compte déjà associé.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Si vous ne connaissez pas le compte déjà associé alors effectivement vous ne pouvez rien faire.

    Maintenant quand on veut changer de compte, il faut se connecter avec l'ancien compte, appliquer la procédure que je vous ai donnée, et ensuite vous pouvez vous connecter avec le nouveau compte et associer la Tahoma et dans cette configuartion elle ne perd même pas les produits appairés.

    Elodie D.
    Elodie D.

    Elodie D.

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    Problème réglé. Merci

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