Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer Indoor de l’app TaHoma

Bonjour,

Ma caméra indoor est connectée à Somfy Protect, mais il est difficile de la connecter à l’app TaHoma (elle indique « erreur »). Je souhaiterais la supprimer de l’app TaHoma mais je ne peux pas. Si vous pouviez m’aider.
Numéro indoor : B0411D3D21ADAGAB

Je vous remercie d’avance.

Morgan G.
Morgan G.

Morgan G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page