Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Le gateway du thermostat V2 filaire peut-il être supprimé si une tahoma switch est appairé?

Bonjour,
Après installation d'un thermostat connecté V2 filaire j'ai mis en service une tahoma switch et appairé l'ensemble. La tahoma servira pour plusieurs volets et éventuellement un portail.
Le thermostat sera t-il toujours fonctionnel via l'appli tahoma si le gateway est alors débranché ?

Merci de votre réponse.
Cordialement
Eric

Eric
Eric

Eric

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eric
    Non elle est obligatoire. Le dialogue se fait par le WIFI

    Seul le thermostat IO de Somfy fonctionne directement avec Tahoma et ne possède pas d'application dédiée.

    Haut de page