Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le gateway du thermostat V2 filaire peut-il être supprimé si une tahoma switch est appairé?

Bonjour,
Après installation d'un thermostat connecté V2 filaire j'ai mis en service une tahoma switch et appairé l'ensemble. La tahoma servira pour plusieurs volets et éventuellement un portail.
Le thermostat sera t-il toujours fonctionnel via l'appli tahoma si le gateway est alors débranché ?

Merci de votre réponse.
Cordialement
Eric

Eric
Eric

Eric

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eric
    Non elle est obligatoire. Le dialogue se fait par le WIFI

    Seul le thermostat IO de Somfy fonctionne directement avec Tahoma et ne possède pas d'application dédiée.

    Haut de page