Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appareillage Volet Tahoma

Bonjour,

J'ai migré il a quelque mois d'une box Energeasy vers la Tahoma switch.

J'ai réussi a transféré facilement les Volets et mes vannes thermostatiques IO Somfy vers la Tahoma.
Sauf un des volets et je ne peux pas l'ajouter via l'application Somfy. (Il était bien présent sur ma précédente box)
Je me suis dit qu'une remise a zéro du volet me permettrait de l'ajouter.
Mais sur les tuto, je vois qu'il faut déconnecter l'intégralité des autres volets pour éviter de tout déprogrammer.
Cette manipulation me semble compliqué dans mon cas car j'ai quand même 11 autres volets dont 6 solaires que je ne peux donc pas déconnecter électriquement sans les démonter et d'autres difficile d'accès.

Auriez vous une solution pour me débloquer svp ?

Merci beaucoup,

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour julien,
    cette manipulation ne sera pas derangeante pour le moteurs solaire vous n'avez pas besoin de les isolés electriquement par contre il faudra le faire sur les 5 moteurs qui son brancher sur l'alimentation en 220V, afin de faire la remise a zéro de ce volet roulant.
    bonne journée.

    Haut de page