Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bug « Le pilotage de mes VRs ne peut aboutir »

Bonjour,
J’ai tout d’un coup ce message d’erreur systématique lorsque je veux utiliser l’appli TaHoma.
Plus aucune de mes commandes ne fonctionne.
Pouvez-vous m’aider SVP ?
PIN 1213-0907-9239
Un grand merci d’avance !

JEREMY G.
JEREMY G.

JEREMY G.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Quel TaHoma ? V1, V2, ou Switch ?

    JEREMY G.
    JEREMY G.

    JEREMY G.

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    Bonjour,

    C’est un v2

    Mais tout s’est remis à fonctionner comme par enchantement au cours de la nuit de vendredi à samedi.

    Merci.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Peut-être une intervention divine ! Allez savoir !

    Ravi que tout fonctionne pour vous !

    Bonne journée !

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