Question en attente de réponse
Bonjour, j’ai acheter un pack essentiel xl de chez somfy et lorsque je veux procéder à l’installation cela me marque que c’est impossible car « le Link est installer sur un autre site. Veuillez désinstaller le Link sur l’autre site»
Comment faire j’ai acheter mon pack chez Leroy merlin
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
J'ai le meme probleme que vous, j'ai appelé l'assistance en ligne qui me dit que c'est pas possible de réinitailisé le link.
Pourriez vous me le réinitialisé.
Cordialement
Bonjour Ston,
Le Link est déjà installé sous un autre compte que le votre. Pour des raisons légales, nous ne pouvons pas supprimer un compte d'un sur simple demande du nouveau propriétaire.
Je vous envoie un message en privé pour continuer la prise en charge de votre problème.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
J’ai acheté deux Links et les deux me disent qu’ils sont sur un autre compte…. Une est injoignable depuis le temps et la second ne comprend pas…
Existe t’il une solution?
Bonjour Salim,
D'un point de vue légal, nous ne pouvons pas supprimer les comptes des anciens propriétaires sur simple demande du nouveau propriétaire.
Exceptionnellement nous pouvons essayer de contacter les anciens propriétaires à votre place si vous nous communiquez les numéros MAC de vos Link.
En revanche, si nous ne recevons pas de réponse positive de leur part, nous ne pourront malheureusement rien faire de plus.
Bonne journée.
Bonjour Morgan
Je veux bien que vous contactiez les prédécesseurs des deux links que j’ai.
Merci encore
Bonjour Salim,
Comme je vous l'ai dit dans mon précédent mail. Sans les numéros MAC de vos Links, il m'est impossible d'identifier les anciens propriétaires et donc de les contacter.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Voici le premier Bu011100eb55
Je veux bien que vous contactiez l’ancien proprio, en attendant que je vous envois le second dans la foulée
Merci par avance
Bonjour Morgan
Voici le deuxième que j’ai acheté, si possible de voir avec l’ancien proprio pour qu’il supprime ou autorise la suppression.
Merci encore
Bonjour Alan,
Il faudra voir avec le magasin pour qu'il appelle son service Somfy afin de désactiver le link.
Bonne journée.
Bonjour,
Je viens d'acheter une société avec comme alarme une Somfy Link Essential. Quand je cherche à l'installer j'ai le même message que les autres.
J'ai pris contact avec l'ancien propriétaire mais il ne peux rien faire, il n'a pas ou plus d'accès Pourriez vous faire le nécessaire s'il vous plaît ?
Bonjour Renaud,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée.
Merci pour votre réponse, l'ancien propriétaire ne dispose plus d'aucun information concernant Somfy, il ne peux rien faire pour moi. Celui-ci étant maintenant loin, je suis obligé de trouver une autre solution.
Le matériel n'est quand même pas inutile ?????
Bonjour
problème identique link essential déja installé sur autre site.Pouvez vous m'aider
Bonjour François,
Je vois que votre link est fonctionnel sur votre compte.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
FRANCOIS a répondu
Renaud a répondu
Morgan a répondu
Renaud a répondu
Morgan a répondu
Alan a répondu
Salim a répondu
Salim a répondu
Morgan a répondu
Salim a répondu
Morgan a répondu
Salim a répondu
Morgan a répondu
Ston a répondu
Morgan a répondu
Christophe a répondu
Morgan a répondu
Bernard a répondu
Morgan a répondu
Salim a répondu
Morgan a répondu
Jorge a répondu
Morgan a répondu
Jorge a répondu
Salim a répondu
Salim a répondu
Morgan a répondu
Salim a répondu
Morgan a répondu