Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link essentiel déjà installer sur un autre compte

Bonjour, j’ai acheter un pack essentiel xl de chez somfy et lorsque je veux procéder à l’installation cela me marque que c’est impossible car « le Link est installer sur un autre site. Veuillez désinstaller le Link sur l’autre site»
Comment faire j’ai acheter mon pack chez Leroy merlin

Merci,

Thierry A.
Thierry A.

Thierry A.

Niveau
0
2 / 100

Réponses

Ston T.
    Ston T.

Ston T.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour
    J'ai le meme probleme que vous, j'ai appelé l'assistance en ligne qui me dit que c'est pas possible de réinitailisé le link.
    Pourriez vous me le réinitialisé.
    Cordialement

Bonjour Ston,

Le Link est déjà installé sous un autre compte que le votre. Pour des raisons légales, nous ne pouvons pas supprimer un compte d'un sur simple demande du nouveau propriétaire.

Je vous envoie un message en privé pour continuer la prise en charge de votre problème.

Bonne journée.

Salim S.
    Salim S.

Salim S.

Niveau
    0
    98 / 100
    Bonjour Morgan,
    J’ai acheté deux Links et les deux me disent qu’ils sont sur un autre compte…. Une est injoignable depuis le temps et la second ne comprend pas…
    Existe t’il une solution?

Bonjour Salim,

D'un point de vue légal, nous ne pouvons pas supprimer les comptes des anciens propriétaires sur simple demande du nouveau propriétaire.
    Exceptionnellement nous pouvons essayer de contacter les anciens propriétaires à votre place si vous nous communiquez les numéros MAC de vos Link.
    En revanche, si nous ne recevons pas de réponse positive de leur part, nous ne pourront malheureusement rien faire de plus.

Bonne journée.

Salim S.
    Salim S.

Salim S.

Niveau
    0
    98 / 100
    Bonjour Morgan
    Je veux bien que vous contactiez les prédécesseurs des deux links que j’ai.
    Merci encore

Bonjour Salim,

Comme je vous l'ai dit dans mon précédent mail. Sans les numéros MAC de vos Links, il m'est impossible d'identifier les anciens propriétaires et donc de les contacter.

Bonne journée.

Salim S.
    Salim S.

Salim S.

Niveau
    0
    98 / 100
    Bonjour Morgan,
    Voici le premier Bu011100eb55

Je veux bien que vous contactiez l’ancien proprio, en attendant que je vous envois le second dans la foulée
    Merci par avance

Salim S.
    Salim S.

Salim S.

Niveau
    0
    98 / 100
    Bonjour Morgan
    Voici le deuxième que j’ai acheté, si possible de voir avec l’ancien proprio pour qu’il supprime ou autorise la suppression.
    Merci encore

Haut de page