Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link essentiel déjà installer sur un autre compte

Bonjour, j’ai acheter un pack essentiel xl de chez somfy et lorsque je veux procéder à l’installation cela me marque que c’est impossible car « le Link est installer sur un autre site. Veuillez désinstaller le Link sur l’autre site»
Comment faire j’ai acheter mon pack chez Leroy merlin

Merci,

Thierry A.
Thierry A.

Thierry A.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ston T.
    Ston T.

    Ston T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai le meme probleme que vous, j'ai appelé l'assistance en ligne qui me dit que c'est pas possible de réinitailisé le link.
    Pourriez vous me le réinitialisé.
    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ston,

    Le Link est déjà installé sous un autre compte que le votre. Pour des raisons légales, nous ne pouvons pas supprimer un compte d'un sur simple demande du nouveau propriétaire.

    Je vous envoie un message en privé pour continuer la prise en charge de votre problème.

    Bonne journée.

    Salim S.
    Salim S.

    Salim S.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Bonjour Morgan,
    J’ai acheté deux Links et les deux me disent qu’ils sont sur un autre compte…. Une est injoignable depuis le temps et la second ne comprend pas…
    Existe t’il une solution?

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Salim,

    D'un point de vue légal, nous ne pouvons pas supprimer les comptes des anciens propriétaires sur simple demande du nouveau propriétaire.
    Exceptionnellement nous pouvons essayer de contacter les anciens propriétaires à votre place si vous nous communiquez les numéros MAC de vos Link.
    En revanche, si nous ne recevons pas de réponse positive de leur part, nous ne pourront malheureusement rien faire de plus.

    Bonne journée.

    Salim S.
    Salim S.

    Salim S.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Bonjour Morgan
    Je veux bien que vous contactiez les prédécesseurs des deux links que j’ai.
    Merci encore

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Salim,

    Comme je vous l'ai dit dans mon précédent mail. Sans les numéros MAC de vos Links, il m'est impossible d'identifier les anciens propriétaires et donc de les contacter.

    Bonne journée.

    Salim S.
    Salim S.

    Salim S.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Bonjour Morgan,
    Voici le premier Bu011100eb55

    Je veux bien que vous contactiez l’ancien proprio, en attendant que je vous envois le second dans la foulée
    Merci par avance

    Salim S.
    Salim S.

    Salim S.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Bonjour Morgan
    Voici le deuxième que j’ai acheté, si possible de voir avec l’ancien proprio pour qu’il supprime ou autorise la suppression.
    Merci encore

    Alan E.
    Alan E.

    Alan E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour même problème

    Link neuf acheté en magasin mais détecter sur un autre site

    Pouvez vous faire quelque chose ?

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alan,

    Il faudra voir avec le magasin pour qu'il appelle son service Somfy afin de désactiver le link.

    Bonne journée.

    Renaud D.
    Renaud D.

    Renaud D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'acheter une société avec comme alarme une Somfy Link Essential. Quand je cherche à l'installer j'ai le même message que les autres.
    J'ai pris contact avec l'ancien propriétaire mais il ne peux rien faire, il n'a pas ou plus d'accès Pourriez vous faire le nécessaire s'il vous plaît ?

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Renaud,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    Renaud D.
    Renaud D.

    Renaud D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour votre réponse, l'ancien propriétaire ne dispose plus d'aucun information concernant Somfy, il ne peux rien faire pour moi. Celui-ci étant maintenant loin, je suis obligé de trouver une autre solution.
    Le matériel n'est quand même pas inutile ?????

    FRANCOIS C.
    FRANCOIS C.

    FRANCOIS C.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour
    problème identique link essential déja installé sur autre site.Pouvez vous m'aider

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Je vois que votre link est fonctionnel sur votre compte.

    Bonne journée.

    Haut de page