Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link essentiel déjà installer sur un autre compte

Bonjour, j’ai acheter un pack essentiel xl de chez somfy et lorsque je veux procéder à l’installation cela me marque que c’est impossible car « le Link est installer sur un autre site. Veuillez désinstaller le Link sur l’autre site»
Comment faire j’ai acheter mon pack chez Leroy merlin

Merci,

Thierry A.
Thierry A.

Thierry A.

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    Réponses

    alexis
    alexis

    alexis

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    Bonjour Thierry,
    Je viens d'acheter un Link Essential à un particulier sur Leboncoin et j'ai le même problème..
    Pouvez-vous le supprimer également ?
    Merci
    Cordialement

    florian L.
    florian L.

    florian L.

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    Bonjour,
    Je suis le nouveau propriétaire d'une maison avec un link essential. A l'installation, l'application m'indique que le link est déjà installé sur un autre compte. Impossible de joindre l'ancien propriétaire pour qu'il le supprime de son compte
    Pouvez-vous faire le nécessaire ?
    Le numéro indiqué sur le link est BU0111024FC92116

    Bonjour Florian.

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    florian L.
    florian L.

    florian L.

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    Bonjour,
    Malheureusement impossible de joindre l'ancien propriétaire. Que puis-je faire ?

    florian L.
    florian L.

    florian L.

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    Bonjour Morgan,

    Je ne comprends pas votre réponse. Je vois beaucoup de messages similaires au mien sur ce forum (achat du link sur le-bon-coin, achat d'un modele d'expo, ect). Le message d'erreur est identique et le fond du problème est le même. Et pourtant tout ces messages sont solutionner par un yellow.
    Est-ce que vous avez besoin d'informations complémentaires ? Je suis très embêté car je me retrouve avec une maison complètement équipée Somfy (2 détecteurs de mouvement, 1 sirène extérieure et 1 sirène intérieur, des détecteurs sur les portes d'entrées) et je ne peux pas les utiliser...

    Nick N.
    Nick N.

    Nick N.

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    Bonjour,
    Pack essential acheté chez Leroy Merlin et même problème.
    Pouvez-vous le supprimer également ?
    Merci.
    Nock

    Nick N.
    Nick N.

    Nick N.

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    Bonjour Morgan,
    Je joins la photo du Link Essential si jamais je me suis trompé de numéro.

    0076B1152DA6

    Merci.

    Nicolas

    Bonjour Nick,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    Nick N.
    Nick N.

    Nick N.

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    Bonjour Morgan,
    J'ai acheté cette alarme Somfy Essential Starter Pack chez Leroy Merlin le 25/04/2024 (voir facture jointe).

    Il s'agit donc d'un produit neuf jamais installé.
    Pourriez-vous effectuer l'opération nécessaire afin que je puisse utiliser cette alarme ?

    Merci.
    Bonne soirée.
    Nicolas

    Nick

    Bonjour Nick,

    Votre link doit être un retour effectuer par un client, il faut voir directement avec le magasin pour qu'il appel son assistance Somfy pour qu'il puisse le désinstaller.

    Bonne journée.

    Salim S.
    Salim S.

    Salim S.

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    Bonjour,
    Je suis dans le même cas de figure, lors de l’installation ça me dit qu’il est déjà sur un autre compte….help

    Salim S.
    Salim S.

    Salim S.

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    Bonjour Morgan,
    Le voici : Bu011100eb55

    Bonjour Salim,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation, de plus ce link n'est pas installé en France.

    Bonne journée.

    Salim S.
    Salim S.

    Salim S.

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    Merci pour votre retour, je l’ai acheté en France et je suis actuellement à l’étranger où je tente de l’installer justement

    Salim S.
    Salim S.

    Salim S.

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    Bonsoir Morgan,
    Comme je vous le disais je l’ai acheté en France et je suis actuellement à l’étranger où j’essaye de l’installer dans ma demeure.
    Je retourne très prochainement en France et ai vraiment besoin dé l’installer

    Jorge A.
    Jorge A.

    Jorge A.

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    Bonjour,

    Je rencontre le même problème que mes prédécesseurs, serait-il possible de réinitialiser mon appareil afin de pouvoir m'y connecter.. notre code MAC présent dans l'appareil est le : BU011100CAB7

    Jorge A.
    Jorge A.

    Jorge A.

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    Je vous remercie pour votre réponse,

    En effet c'est fort probable, cependant je n'ai plus accès au mail relié au système de sécurité, raison pour laquelle j'ai créé un nouveau compte et me retrouve bloqué.

    Serait-il possible d'avoir une solution afin de migrer le mail vers le nouveau ou réinitialiser l'appareil?

    Salim S.
    Salim S.

    Salim S.

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    Bonjour Morgan,
    Toujours pas de solution pour le miens??

    Bu011100eb55

    Je dois m’en procurer un autre d’ici ce soir, les deux sont actuellement en France

    Bonjour Salim,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation, de plus ce link n'est pas installé en France.

    Bonne journée.

    Bernard R.
    Bernard R.

    Bernard R.

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    Bonjour,
    Impossible de connecter un Link qui est sur un autre compte ?

    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

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    Bonjour
    Je viens d'acheter un kit advanced Max sur le bon coin à une dame âgée, ce sont ses enfants qui on nt créé ses identifiants compte etc..
    Pourriez-vous svp Re initialiser les paramètres ?
    Quels éléments dois je vous transmettre ?
    Merci.infiniment pour votre aide.
    Christophe

    Bonjour Christophe,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

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