Question en attente de réponse
Bonjour, j’ai acheter un pack essentiel xl de chez somfy et lorsque je veux procéder à l’installation cela me marque que c’est impossible car « le Link est installer sur un autre site. Veuillez désinstaller le Link sur l’autre site»
Comment faire j’ai acheter mon pack chez Leroy merlin
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thierry,
Je viens de procéder à la suppression de votre Link que vous pouvez installer dès à présent.
Belle journée,
Bonjour Thierry,
Je viens d'acheter un Link Essential à un particulier sur Leboncoin et j'ai le même problème..
Pouvez-vous le supprimer également ?
Merci
Cordialement
Bonjour Alexis,
Je viens de procéder à la suppression de votre Link que vous pouvez installer dès à présent.
Belle journée,
Bonjour,
Je suis le nouveau propriétaire d'une maison avec un link essential. A l'installation, l'application m'indique que le link est déjà installé sur un autre compte. Impossible de joindre l'ancien propriétaire pour qu'il le supprime de son compte
Pouvez-vous faire le nécessaire ?
Le numéro indiqué sur le link est BU0111024FC92116
Bonjour Florian.
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée.
Bonjour,
Malheureusement impossible de joindre l'ancien propriétaire. Que puis-je faire ?
Bonjour Florian.
Malheureusement, nous sommes légalement contraint, nous ne pouvons nous permettre de supprimer cet équipement de nos serveurs.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Je ne comprends pas votre réponse. Je vois beaucoup de messages similaires au mien sur ce forum (achat du link sur le-bon-coin, achat d'un modele d'expo, ect). Le message d'erreur est identique et le fond du problème est le même. Et pourtant tout ces messages sont solutionner par un yellow.
Est-ce que vous avez besoin d'informations complémentaires ? Je suis très embêté car je me retrouve avec une maison complètement équipée Somfy (2 détecteurs de mouvement, 1 sirène extérieure et 1 sirène intérieur, des détecteurs sur les portes d'entrées) et je ne peux pas les utiliser...
Bonjour,
Pack essential acheté chez Leroy Merlin et même problème.
Pouvez-vous le supprimer également ?
Merci.
Nock
Bonjour Morgan,
Je joins la photo du Link Essential si jamais je me suis trompé de numéro.
0076B1152DA6
Merci.
Nicolas
Bonjour Nick,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
J'ai acheté cette alarme Somfy Essential Starter Pack chez Leroy Merlin le 25/04/2024 (voir facture jointe).
Il s'agit donc d'un produit neuf jamais installé.
Pourriez-vous effectuer l'opération nécessaire afin que je puisse utiliser cette alarme ?
Merci.
Bonne soirée.
Nicolas
Nick
Bonjour Nick,
Votre link doit être un retour effectuer par un client, il faut voir directement avec le magasin pour qu'il appel son assistance Somfy pour qu'il puisse le désinstaller.
Bonne journée.
Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure, lors de l’installation ça me dit qu’il est déjà sur un autre compte….help
Bonjour Morgan,
Le voici : Bu011100eb55
Bonjour Salim,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation, de plus ce link n'est pas installé en France.
Bonne journée.
Merci pour votre retour, je l’ai acheté en France et je suis actuellement à l’étranger où je tente de l’installer justement
Bonsoir Morgan,
Comme je vous le disais je l’ai acheté en France et je suis actuellement à l’étranger où j’essaye de l’installer dans ma demeure.
Je retourne très prochainement en France et ai vraiment besoin dé l’installer
Bonjour,
Je rencontre le même problème que mes prédécesseurs, serait-il possible de réinitialiser mon appareil afin de pouvoir m'y connecter.. notre code MAC présent dans l'appareil est le : BU011100CAB7
Bonjour Jorge,
Je pense que vous ne vous connectez pas avec la bonne adresse mail.
Il faudrait vous connecter avec le bon compte.
Bonne journée.
Je vous remercie pour votre réponse,
En effet c'est fort probable, cependant je n'ai plus accès au mail relié au système de sécurité, raison pour laquelle j'ai créé un nouveau compte et me retrouve bloqué.
Serait-il possible d'avoir une solution afin de migrer le mail vers le nouveau ou réinitialiser l'appareil?
Bonjour Jorge,
Le nécessaire a été effectué. Vous pouvez poursuivre l'installation.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Toujours pas de solution pour le miens??
Bu011100eb55
Je dois m’en procurer un autre d’ici ce soir, les deux sont actuellement en France
Bonjour Salim,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation, de plus ce link n'est pas installé en France.
Bonne journée.
Bonjour Bernard,
Je vois sur notre serveur que votre link est connecté.
Bonne journée.
Bonjour
Je viens d'acheter un kit advanced Max sur le bon coin à une dame âgée, ce sont ses enfants qui on nt créé ses identifiants compte etc..
Pourriez-vous svp Re initialiser les paramètres ?
Quels éléments dois je vous transmettre ?
Merci.infiniment pour votre aide.
Christophe
Bonjour Christophe,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée.
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