Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link essentiel déjà installer sur un autre compte

Bonjour, j’ai acheter un pack essentiel xl de chez somfy et lorsque je veux procéder à l’installation cela me marque que c’est impossible car « le Link est installer sur un autre site. Veuillez désinstaller le Link sur l’autre site»
Comment faire j’ai acheter mon pack chez Leroy merlin

Merci,

Thierry A.
Thierry A.

Thierry A.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Je viens de procéder à la suppression de votre Link que vous pouvez installer dès à présent.

    Belle journée,

    alexis
    alexis

    alexis

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Thierry,
    Je viens d'acheter un Link Essential à un particulier sur Leboncoin et j'ai le même problème..
    Pouvez-vous le supprimer également ?
    Merci
    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Je viens de procéder à la suppression de votre Link que vous pouvez installer dès à présent.

    Belle journée,

    florian L.
    florian L.

    florian L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis le nouveau propriétaire d'une maison avec un link essential. A l'installation, l'application m'indique que le link est déjà installé sur un autre compte. Impossible de joindre l'ancien propriétaire pour qu'il le supprime de son compte
    Pouvez-vous faire le nécessaire ?
    Le numéro indiqué sur le link est BU0111024FC92116

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florian.

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    florian L.
    florian L.

    florian L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Malheureusement impossible de joindre l'ancien propriétaire. Que puis-je faire ?

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florian.

    Malheureusement, nous sommes légalement contraint, nous ne pouvons nous permettre de supprimer cet équipement de nos serveurs.

    Bonne journée.

    florian L.
    florian L.

    florian L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Morgan,

    Je ne comprends pas votre réponse. Je vois beaucoup de messages similaires au mien sur ce forum (achat du link sur le-bon-coin, achat d'un modele d'expo, ect). Le message d'erreur est identique et le fond du problème est le même. Et pourtant tout ces messages sont solutionner par un yellow.
    Est-ce que vous avez besoin d'informations complémentaires ? Je suis très embêté car je me retrouve avec une maison complètement équipée Somfy (2 détecteurs de mouvement, 1 sirène extérieure et 1 sirène intérieur, des détecteurs sur les portes d'entrées) et je ne peux pas les utiliser...

    Haut de page