Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Perte connexion à distance ?

Bonjour,
Je ne suis pas chez moi, j ai perdu ma connexion avec ma Tahoma ip 1211-7082-4979, je sais par les voisins que
les volets s ouvrent et se ferment . Ouf !!!! Mais comment retrouver connexion avec mon portable ? Car le but est de pouvoir éventuellement intervenir et suivre à distance . Je n ai pas fait la dernière mise à jour.
Merci de votre aide
Cordialement

Éric V.
Éric V.

Éric V.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Eric
    Si vous avez activé le pilotage de votre box internet a distance, faite là rebooter.

    Sinon il faudra attendre de rentrer pour faire le nécessaire.

    Éric V.
    Éric V.

    Éric V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, merci Jacky
    Je ne suis pas pro du tout, j aimerai bien pouvoir piloter la box à distance mais j ai beau fouillé un peu partout je crois qu avec red by sfr ce n est pas possible .... à moins que quelqu un sache le faire.
    Encore merci
    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Eric il suffit de taper la question dans Google et vous avez la réponse
    https://assistance.sfr.fr/television/box-thd/acceder-dist....

    Haut de page