Perte connexion à distance ?

Bonjour,
Je ne suis pas chez moi, j ai perdu ma connexion avec ma Tahoma ip 1211-7082-4979, je sais par les voisins que
les volets s ouvrent et se ferment . Ouf !!!! Mais comment retrouver connexion avec mon portable ? Car le but est de pouvoir éventuellement intervenir et suivre à distance . Je n ai pas fait la dernière mise à jour.
Merci de votre aide
Cordialement

Éric V.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Eric
    Si vous avez activé le pilotage de votre box internet a distance, faite là rebooter.

    Sinon il faudra attendre de rentrer pour faire le nécessaire.

    Éric V.

    Bonjour, merci Jacky
    Je ne suis pas pro du tout, j aimerai bien pouvoir piloter la box à distance mais j ai beau fouillé un peu partout je crois qu avec red by sfr ce n est pas possible .... à moins que quelqu un sache le faire.
    Encore merci
    Cordialement

    JACKY M.

    Eric il suffit de taper la question dans Google et vous avez la réponse
    https://assistance.sfr.fr/television/box-thd/acceder-dist....