Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte connexion à distance ?

Bonjour,
Je ne suis pas chez moi, j ai perdu ma connexion avec ma Tahoma ip 1211-7082-4979, je sais par les voisins que
les volets s ouvrent et se ferment . Ouf !!!! Mais comment retrouver connexion avec mon portable ? Car le but est de pouvoir éventuellement intervenir et suivre à distance . Je n ai pas fait la dernière mise à jour.
Merci de votre aide
Cordialement

Éric V.
Éric V.

Éric V.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Eric
    Si vous avez activé le pilotage de votre box internet a distance, faite là rebooter.

    Sinon il faudra attendre de rentrer pour faire le nécessaire.

    Éric V.
    Éric V.

    Éric V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, merci Jacky
    Je ne suis pas pro du tout, j aimerai bien pouvoir piloter la box à distance mais j ai beau fouillé un peu partout je crois qu avec red by sfr ce n est pas possible .... à moins que quelqu un sache le faire.
    Encore merci
    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Eric il suffit de taper la question dans Google et vous avez la réponse
    https://assistance.sfr.fr/television/box-thd/acceder-dist....

    Haut de page