Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte connexion à distance ?

Bonjour,
Je ne suis pas chez moi, j ai perdu ma connexion avec ma Tahoma ip 1211-7082-4979, je sais par les voisins que
les volets s ouvrent et se ferment . Ouf !!!! Mais comment retrouver connexion avec mon portable ? Car le but est de pouvoir éventuellement intervenir et suivre à distance . Je n ai pas fait la dernière mise à jour.
Merci de votre aide
Cordialement

Éric V.
Éric V.

Éric V.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Eric
    Si vous avez activé le pilotage de votre box internet a distance, faite là rebooter.

    Sinon il faudra attendre de rentrer pour faire le nécessaire.

    Éric V.
    Éric V.

    Éric V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, merci Jacky
    Je ne suis pas pro du tout, j aimerai bien pouvoir piloter la box à distance mais j ai beau fouillé un peu partout je crois qu avec red by sfr ce n est pas possible .... à moins que quelqu un sache le faire.
    Encore merci
    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Eric il suffit de taper la question dans Google et vous avez la réponse
    https://assistance.sfr.fr/television/box-thd/acceder-dist....

    Haut de page