Impossible dappairé le kit connectivité

Bonjour,
J'ai acheter un kit connectivité ou il y a déjà un compte dessus donc impossible de pouvoir la connecter est il possible de la réinitialiser svp
Merci
Le pin est 2110-7148-2817

Merci,

Coraline F.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir
    C'est a l'ancien propriétaire de le réinitialiser avec la procédure ci jointe
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=comment-r...

    Coraline F.

    D'accord merci mais la personne a supprimer son compte Somfy donc impossible de pouvoir ce reconnecter sur l'appareil

    Nabil

    Bonjour,
    J'ai acheter un kit connectivité , impossible de pouvoir la connecter
    J’ai tout fait, j’ai réinitialiser et je changer d email et toujours je bloque sur l’étape d’association.
    Code pin : 2111-2034-1548
    Merci pour votre aide.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Nabil,

    J'ai fais une manipulation, vous pouvez tester de nouveau.