Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible dappairé le kit connectivité

Bonjour,
J'ai acheter un kit connectivité ou il y a déjà un compte dessus donc impossible de pouvoir la connecter est il possible de la réinitialiser svp
Merci
Le pin est 2110-7148-2817

Merci,

Coraline F.
Coraline F.

Coraline F.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    C'est a l'ancien propriétaire de le réinitialiser avec la procédure ci jointe
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=comment-r...

    Coraline F.
    Coraline F.

    Coraline F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    D'accord merci mais la personne a supprimer son compte Somfy donc impossible de pouvoir ce reconnecter sur l'appareil

    Nabil
    Nabil

    Nabil

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai acheter un kit connectivité , impossible de pouvoir la connecter
    J’ai tout fait, j’ai réinitialiser et je changer d email et toujours je bloque sur l’étape d’association.
    Code pin : 2111-2034-1548
    Merci pour votre aide.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nabil,

    J'ai fais une manipulation, vous pouvez tester de nouveau.

    Bonne journée,

    Haut de page