Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mode sécurité enclenché par application Tahoma

Bonjour,
Mon volet roulant de toit Vélux ne veut plus se fermer. Mon application Somfi sur mon mobile me met le message suivant : Un capteur a détecté un risque pour votre équipement.Il a été mis en mode sécurité, son mouvement est limité.
Quelqu'un sait-il si je peux solutionner le problème moi-même?

Par avance,
Merci beaucoup.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Nathalie

    Est-ce que vous pouvez fermer le Vélux sans problème avec une télécommande ?

    Bonsoir Jean-Luc,
    Habituellement, oui je peux fermer mon vélux avec une télécommande Type 860963 si je désire le fermer à d'autres heures que celles prévues dans mon programme SOMFI.
    Pour tout vous dire, j''ai eu l'année dernière un problème similaire avec un autre volet du même style. Il s'est trouvé que je devais faire faire un devis pour des volets en bois et un volet roulant pour lequel il est nécessaire de changer quelques lames. J'en ai profité pour montrer mon volet de Vélux. L'entrepreneur m'a dit que c'était certainement dû aux variations de températures extrèmes et ou aux intempéries. Il a simplement touché un peu les rails si je me souviens bien et appuyé sur la télécommande et le tout a re-fonctionné.
    J'ai bien entendu changer les piles de ma télécommande mais pas de changement.
    Par avance merci !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Le problème est donc sur le Velux lui-même ou sa motorisation. Il faudrait plutôt contacter Vélux.

    https://tools.velux.fr/afs_capturing_form

    ou appeler le 0 806 80 1515

    Bonne journée !

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