Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment savoir quand changer les batteries de mes badges Somfy Protect?

Bonjour,
Mon application ne me montre plus le niveau des batteries des badges mais ne m'alerte pas non plus qu'elles sont vides...

Merci,

didier H.
didier H.

didier H.

Niveau
1
145 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Didier
    Normalement l'application vous envoie un message, mais il est unique et si vous le loupé, il faudra consulter régulièrement l'historique de l'activité.

    Maintenant les jauges des piles sur le système Somfy Protect est assez simpliste. Regardez dans Mes équipements le niveau de pile de chacun des éléments. Si vous en avez un qui vous indique une usure même partiel mettez moi une copie d'écran, car je ne connais que deux état à la jauge, c'est 0 ou 100%

    C'est un systéme d'alarme et pas une télécommande de TV. Il n'y a rien de pire que d'avoir un message sur les piles quand vous êtes absent de chez vous.

    Maintenant j'ai compris et vérifié avec des tests que la durée de vie des piles annoncée par Somfy était la meilleurs surveillance. Je change les piles en fonction de leur âge et de préférence l'hivers car c'est là que les piles flanches

    Sirène et radar tous les deux ans
    Pour le reste c'est tout les ans.

    Le message d'alerte n'est utile que si vous avez une pile défectueuse.

    didier H.
    didier H.

    didier H.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points

    Bonjour,

    Jusqu'à dernièrement somfy me montrait le niveau de batterie de mes badges. Plus rien aujourd'hui et pas de notification.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est un choix Somfy depuis la version 5 de l'application.

    Haut de page