Transition connectivity kit > tahoma switch

Bonjour,

J’ai un connectivity kit (pin 2101-9925-6686) qui fonctionne correctement avec mon compte. J’essaye de faire la transition vers un tahoma switch (pin : 2029-0580-0435).
Apres avoir ajouté le switch, je ne peux rien faire si le kit est débranché. Si je supprime le kit de mon compte, je ne vois plus le switch. Si j’essaye d’associer de nouveau celui-ci, il ne reconnait plus mon compte tahoma (e-mail non utilisé) et ne me permet pas non plus de passer par un nouveau compte (le kit est déjà associé à un compte).
J’ai réussi à revenir à la situation initiale (connectivity kit et switch associés) en ré-associant d’abord le connectivity, puis le switch.
Je voudrais n’avoir plus que le switch sur mon compte et me débarrasser du connectivity.

Merci pour votre aide.
PC.

Paul C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Je ne comprends pas tout mais sachez que vous ne pouvez pas avoir la même adresse mail pour les deux appareils.

    Bonne journée !