Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Transition connectivity kit > tahoma switch

Bonjour,

J’ai un connectivity kit (pin 2101-9925-6686) qui fonctionne correctement avec mon compte. J’essaye de faire la transition vers un tahoma switch (pin : 2029-0580-0435).
Apres avoir ajouté le switch, je ne peux rien faire si le kit est débranché. Si je supprime le kit de mon compte, je ne vois plus le switch. Si j’essaye d’associer de nouveau celui-ci, il ne reconnait plus mon compte tahoma (e-mail non utilisé) et ne me permet pas non plus de passer par un nouveau compte (le kit est déjà associé à un compte).
J’ai réussi à revenir à la situation initiale (connectivity kit et switch associés) en ré-associant d’abord le connectivity, puis le switch.
Je voudrais n’avoir plus que le switch sur mon compte et me débarrasser du connectivity.

Merci pour votre aide.
PC.

Paul C.
Paul C.

Paul C.

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