Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment connecté velux integra à un kit de connectivité ?

Bonjour,

J'ai des velux integra et vient d'acheté un kit de connectivité. Je n'ai plus de télécommande velux en fonctionnement. comment puis je faire la programmation sur l'application?
En secours, ils sont paramétrés sur une télécommande nina groupe IO mais je n'arrive pas non plus a les transferés.

Merci de votre aide

Merci,

Eric G.
Eric G.

Eric G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je n'arrive pas a transférer la clé IO
    Quelle est la procédure pour ce transfert?

    Haut de page