Question en attente de réponse
Bonjour,
Je me suis rendu compte en allant dans les paramètres de ma TAHOMA SWITCH que l'adresse mail comportait une erreur.
J'ai donc réalisé un changement d'adresse avec la validation par mail.
Mais depuis, je ne peux plus accéder à ma box. Un message m'indique qu'elle a déjà affiliée à un autre compte.
Et je ne peux plus y accéder avec l'ancienne adresse.
Merci d'avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour j aurai besoin de faire supprimer une compte Somfy associé à mon adresse e mail. En effet lorsque j essai de l utiliser pour créer mon Somfy thaoma Switch je n y arrive pas . J ai été obligé d utiliser une autre adresse qui n est pas mon adresse principale.
Merci
Bonjour j ai exactement le même problème. Quelle est la solution s il vous plaît.
Merci
Bonsoir Cyber
Pour changer d'adresse mail sur votre tahoma il faut passer par la procédure de déménagement ci jointe
https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=comment-r...
Bonsoir et Merci Jacky.
Mais mon problème en fait est qu il faudrait retirer mon adresse principale de la base Somfy avant pour que je puisses la re utiliser
Merci d avance pour votre aide
Poster le code PIN du boîtier et attendez la prise en charge par un Yello.
Bonsoir et merci Jacky.
J'attends justement qu'un "yello" entre en contact avec moi en privé pour lui donner mon cod PIN.
Lolo vous confondez le PIN de votre smartphone qui est le Personnal Identification Number et le PIN du matériel Somfy qui est le Product Information Number ou autrement dit le N° de série ;))
Bonjour,
Je ne peux pas accéder à l'activation de ma tahoma suite à un changement d'identifiant. Je n'ai plus accés à l'application tahoma.
Pouvez-vous vérifier ay niveau du serveur.
Merci d'avance
Bonjour et merci Jacky.
Oui j'ai bien compris que le code PIN de la box était le numéro de série.
C'est pourquoi je préfère le donner en privé à une personne du support officiel.
J'attends juste qu'il me contacte.
Bonjour Jean René,
Avez vous toujours un problème de connexion ?
Bonne journée,
Bonjour Lolo,
Vous pouvez laisser ici votre code PIN, celui-ci ne donne aucune information privée .
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Voici le code : 2052 6208 6319
Merci d'avance
Bonne journée
Lolo,
Vous pouvez recommencer l'activation depuis le départ.
Bonne journée,
Bonjour,
Je souhaite modifier l'adresse mail des alertes, j'ai fait une demande de code, je reçois bien le mail du service conso de Somfy mais ce mail est vide et ne comporte pas de code.
Je ne peux donc pas modifier l'adresse mail alerte de mon compte. Merci de votre aide.
Bonjour Pat,
Parlez vous de votre box Tahoma ? Si oui quel est le PIN?
Bonne journée,
Bonjour,j'ai effacé par erreur mon adresse mail et j'arrive plus à me connecter voici le code pin de ma box 2063-0336-8393
Bonjour Bruno,
Votre compte est en effet bloqué.
J'ai fais le nécessaire auprès du service concerné, dès leur retour je reviendrai ici vous en informé.
Bonne journée,
Bonjour Bruno,
Vous pouvez a nouveau vous connecter à votre box avec votre compte.
Bonne journée,
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