Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonction agenda ne fonctionne toujours pas

Bonjour,

Vanessa, comme suite à votre demande, je relance un nouveau car la fonction agenda ne fonctionne toujours pas me concernant.
Y avait-il une manip à réaliser suite à la mise à jour ?
J'ai recréé tous les scénarios et journées types, rien ne fonctionne et cela fait maintenant plus de 30 jours.

Merci de votre aide,

Humberto R.
Humberto R.

Humberto R.

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    Réponses

    Humberto R.
    Humberto R.

    Humberto R.

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    Bonjour,

    J'ai tenté une resynchro mais qui ne semble pas fonctionner.
    En effet, je suis la démarche à la lettre mais le voyant rouge ne clignote pas.
    pouvez-vous svp intervenir à distance.
    Le PIN de ma BOX : 0210-3323-3398

    Merci à vous

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Humberto,

    Je vois qu'il va falloir reprogrammer les fins de courses de votre volet Salon et vérifier qu'il n'y ai pas de blocage dans les coulisses.

    Bonne journée,

    Humberto R.
    Humberto R.

    Humberto R.

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    Bonjour Vanessa,

    Certes mais cela ne répond pas à ma demande de re synchronisation à distance de ma box.

    Bien à vous,

    Humberto R.
    Humberto R.

    Humberto R.

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    Bonsoir,

    Pourrais-je avoir une réponse favorable à ma
    Demande de re-synchronisation à distance svp ?
    Cela fait maintenant 33 jours que je ne peux pas bénéficier de l’agenda de TAHOMA.

    Bien à vous

    Humberto R.
    Humberto R.

    Humberto R.

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    Bonjour,
    J’ai réussi à synchroniser ma box, merci à vous de ne pas intervenir de fait.
    Bien à vous,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Humberto,

    Très bien et merci de ce retour.

    Bonne journée,

    Gaëtan
    Gaëtan

    Gaëtan

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    Bonjour Humberto.
    J'ai le même problème que vous et cela m'agace fortement. Je ne comprends pas que le support SOMFY n'agisse pas. C'est lamentable.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Gaëtan,

    Pouvez-vous préciser le problème que vous rencontrez et votre code PIN?

    Merci,

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