Question en attente de réponse
Bonjour,
Vanessa, comme suite à votre demande, je relance un nouveau car la fonction agenda ne fonctionne toujours pas me concernant.
Y avait-il une manip à réaliser suite à la mise à jour ?
J'ai recréé tous les scénarios et journées types, rien ne fonctionne et cela fait maintenant plus de 30 jours.
Merci de votre aide,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Essayez de resynchroniser votre TaHoma.
Si ça ne fonctionne pas, laissez ici le pin et attendez le passage d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour,
J'ai tenté une resynchro mais qui ne semble pas fonctionner.
En effet, je suis la démarche à la lettre mais le voyant rouge ne clignote pas.
pouvez-vous svp intervenir à distance.
Le PIN de ma BOX : 0210-3323-3398
Merci à vous
Bonjour Humberto,
Je vois qu'il va falloir reprogrammer les fins de courses de votre volet Salon et vérifier qu'il n'y ai pas de blocage dans les coulisses.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Certes mais cela ne répond pas à ma demande de re synchronisation à distance de ma box.
Bien à vous,
Bonsoir,
Pourrais-je avoir une réponse favorable à ma
Demande de re-synchronisation à distance svp ?
Cela fait maintenant 33 jours que je ne peux pas bénéficier de l’agenda de TAHOMA.
Bien à vous
Bonjour,
J’ai réussi à synchroniser ma box, merci à vous de ne pas intervenir de fait.
Bien à vous,
Bonjour Humberto,
Très bien et merci de ce retour.
Bonne journée,
Bonjour Humberto.
J'ai le même problème que vous et cela m'agace fortement. Je ne comprends pas que le support SOMFY n'agisse pas. C'est lamentable.
Bonjour Gaëtan,
Pouvez-vous préciser le problème que vous rencontrez et votre code PIN?
Merci,
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