Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonction agenda ne fonctionne toujours pas

Bonjour,

Vanessa, comme suite à votre demande, je relance un nouveau car la fonction agenda ne fonctionne toujours pas me concernant.
Y avait-il une manip à réaliser suite à la mise à jour ?
J'ai recréé tous les scénarios et journées types, rien ne fonctionne et cela fait maintenant plus de 30 jours.

Merci de votre aide,

Humberto R.
Humberto R.

Humberto R.

Niveau
1
262 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez de resynchroniser votre TaHoma.
    Si ça ne fonctionne pas, laissez ici le pin et attendez le passage d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Humberto R.
    Humberto R.

    Humberto R.

    Niveau
    1
    262 / 750
    points

    Bonjour,

    J'ai tenté une resynchro mais qui ne semble pas fonctionner.
    En effet, je suis la démarche à la lettre mais le voyant rouge ne clignote pas.
    pouvez-vous svp intervenir à distance.
    Le PIN de ma BOX : 0210-3323-3398

    Merci à vous

    Bonjour Humberto,

    Je vois qu'il va falloir reprogrammer les fins de courses de votre volet Salon et vérifier qu'il n'y ai pas de blocage dans les coulisses.

    Bonne journée,

    Humberto R.
    Humberto R.

    Humberto R.

    Niveau
    1
    262 / 750
    points

    Bonjour Vanessa,

    Certes mais cela ne répond pas à ma demande de re synchronisation à distance de ma box.

    Bien à vous,

    Humberto R.
    Humberto R.

    Humberto R.

    Niveau
    1
    262 / 750
    points

    Bonsoir,

    Pourrais-je avoir une réponse favorable à ma
    Demande de re-synchronisation à distance svp ?
    Cela fait maintenant 33 jours que je ne peux pas bénéficier de l’agenda de TAHOMA.

    Bien à vous

    Humberto R.
    Humberto R.

    Humberto R.

    Niveau
    1
    262 / 750
    points

    Bonjour,
    J’ai réussi à synchroniser ma box, merci à vous de ne pas intervenir de fait.
    Bien à vous,

    Gaëtan
    Gaëtan

    Gaëtan

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    Bonjour Humberto.
    J'ai le même problème que vous et cela m'agace fortement. Je ne comprends pas que le support SOMFY n'agisse pas. C'est lamentable.

    Haut de page