Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

j'ai télécharger l'application Tahoma by Somfy

Bonjour, avec succès a la place de livelin2 j'ai installer 3 appli alarme, volet , porte de garage super j'ai fait la même chose pour le portable de madame super j'a mis l'alarme en route en revenant plus rein ne fonctionner (contacter le support)
Merci pour une réponse CDT MJL

Merci,

Jean-Louis M.
Jean-Louis M.

Jean-Louis M.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Rebootez votre box internet

    Haut de page