Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

j'ai télécharger l'application Tahoma by Somfy

Bonjour, avec succès a la place de livelin2 j'ai installer 3 appli alarme, volet , porte de garage super j'ai fait la même chose pour le portable de madame super j'a mis l'alarme en route en revenant plus rein ne fonctionner (contacter le support)
Merci pour une réponse CDT MJL

Merci,

Jean-Louis M.
Jean-Louis M.

Jean-Louis M.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page