Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera outdoor existant sur un compte ?

Bonjour,
J’ai acheté une caméra extérieur outdoor sur un vide grenier et je n’arrive pas à l’installer
J’ai un message caméra déjà connecté sur un compte
Et je ne retrouve pas la personne qui me l’a vendu
Que faire?
Merci d’avance

Merci,

Pat
Pat

Pat

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Poster le N° MAC de la caméra

    Pat
    Pat

    Pat

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    Bonjour
    Le numéro Mac 0076B108BCEA
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Pat,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    Pat
    Pat

    Pat

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    Bonjour
    Impossible de retrouver le propriétaire
    Je l’ai acheté sur un vide grenier

    Merci

    Yvan
    Yvan

    Yvan

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    Bonjour,
    J’ai aussi fait fait l’achat d’une caméra outdoor et il semblerait qu’elle ne soit pas supprimée de l’ancien compte, car impossible à paramétrer.
    Le vendeur m’assure le contraire.
    Numéro MAC 0076B1092403
    Pouvez me débloquer la caméra ?

    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Yvan,

    Je vous confirme que la caméra a bien été supprimée, vous pouvez l'installer.

    Bonne journée.

    Pat
    Pat

    Pat

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    Bonjour
    J’ai acheté une caméra extérieur outdoor sur un vide grenier et je n’arrive pas à l’installer
    J’ai un message caméra déjà connecté sur un compte
    Et je ne retrouve pas la personne qui me l’a vendu
    Que faire?
    Merci d’avance

    Yvan
    Yvan

    Yvan

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    Merci de votre retour

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Pat,

    Votre caméra est connectée sur notre serveur et fonctionnelle.

    Bonne journée.

    Pat
    Pat

    Pat

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    Bonjour
    Je vous remercie de votre réponse
    Mais je n’arrive pas à l’installer sur application Somfy Protect sur iPhone j’ai des messages par contre j’arrive à l’installer sur application maison Apple
    différents ci joint copie écran
    Merci d’avance

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Pat,

    Je ne comprends pas pourquoi vous voulez la réinstaller sur Somfy Protect puisqu'elle est déjà installée et fonctionnelle depuis le 02/08/2022. On ne peut pas l'installer deux fois, il vous suffit de vous connecter sur le bon compte.

    Bonne journée.

    Pat
    Pat

    Pat

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    Bonjour
    J’essaie de la réinstaller parce que depuis le début je n’arrive pas à l’installer sur Somfy Protect et ne vois aucune image
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Pat,

    Votre caméra est déjà installée, je pense que vous n'êtes pas connecté avec le bon compte, car je la vois sur notre serveur connecté et fonctionnelle.

    Bonne journée.

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