Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai acheté une caméra extérieur outdoor sur un vide grenier et je n’arrive pas à l’installer
J’ai un message caméra déjà connecté sur un compte
Et je ne retrouve pas la personne qui me l’a vendu
Que faire?
Merci d’avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Poster le N° MAC de la caméra
Bonjour
Le numéro Mac 0076B108BCEA
Merci
Bonjour Pat,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée.
Bonjour
Impossible de retrouver le propriétaire
Je l’ai acheté sur un vide grenier
Merci
Bonjour,
J’ai aussi fait fait l’achat d’une caméra outdoor et il semblerait qu’elle ne soit pas supprimée de l’ancien compte, car impossible à paramétrer.
Le vendeur m’assure le contraire.
Numéro MAC 0076B1092403
Pouvez me débloquer la caméra ?
Merci
Bonjour Yvan,
Je vous confirme que la caméra a bien été supprimée, vous pouvez l'installer.
Bonne journée.
Bonjour
J’ai acheté une caméra extérieur outdoor sur un vide grenier et je n’arrive pas à l’installer
J’ai un message caméra déjà connecté sur un compte
Et je ne retrouve pas la personne qui me l’a vendu
Que faire?
Merci d’avance
Merci de votre retour
Bonjour Pat,
Votre caméra est connectée sur notre serveur et fonctionnelle.
Bonne journée.
Bonjour
Je vous remercie de votre réponse
Mais je n’arrive pas à l’installer sur application Somfy Protect sur iPhone j’ai des messages par contre j’arrive à l’installer sur application maison Apple
différents ci joint copie écran
Merci d’avance
Bonjour Pat,
Je ne comprends pas pourquoi vous voulez la réinstaller sur Somfy Protect puisqu'elle est déjà installée et fonctionnelle depuis le 02/08/2022. On ne peut pas l'installer deux fois, il vous suffit de vous connecter sur le bon compte.
Bonne journée.
Bonjour
J’essaie de la réinstaller parce que depuis le début je n’arrive pas à l’installer sur Somfy Protect et ne vois aucune image
Merci
Pat,
Votre caméra est déjà installée, je pense que vous n'êtes pas connecté avec le bon compte, car je la vois sur notre serveur connecté et fonctionnelle.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question