Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment appairer Thermostat V2 et Passerelle?

Bonjour,
Je tente depuis plusieurs jours de connecter mon thermostat filaire V2, récemment acheté.
Comme pour d'autres participants sur ce forum, l'appairage entre la passerelle et le thermostat se termine toujours par un échec de connexion dans les mêmes conditions que pour les autres intervenants.
J'ai scrupuleusement suivi les différentes consignes recueillies sur le forum. Rien n'y fait.
J'ai une livebox5 que j'ai forcée à fonctionner en 2.4Ghz.
C'est ma première difficulté avec du matériel SOMFY que j'ai toujours installé très facilement pour équiper mon domicile avec Home Alarm Advanced.
Merci à qui pourrait m'aider, peut-être en considérant la copie d'écran ci-jointe.

Jack-Gérard P.
Jack-Gérard P.

Jack-Gérard P.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Forcé le 2.4Ghz parfait, et vous avez désactivé le WPS ?

    Jack-Gérard P.
    Jack-Gérard P.

    Jack-Gérard P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir,
    Non, effectivement, je n'ai pas désactivé le WPS.
    Je vais chercher comment faire.
    Merci pour ce conseil.
    Bonne soirée.

    Haut de page