Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cache camera somfy one fonctionne mal ?

Bonjour,

Le cache de confidentialité ne s'ouvre pas la plupart du temps lorsque l'alarme est activée. L'ouverture fonctionne de temps en temps, mais nécessite souvent une aide manuelle.
Cela à d'ailleurs donné lieu a un déclenchement d'alarme, le cache s'était ouvert de la même quelques minutes après son activation générant donc une détection de mouvement.

Comment réparer cela ?

Merci beaucoup pour votre aide,

Christopher
Christopher

Christopher

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christopher
    C'est du SAV en fonction de l'age de la caméra
    Achat a partir de 2020 garantie 5 ans
    Avant 2020 garantie 2 ans

    Poster le N° MAC de la caméra si vous êtes sous garantie.

    Christopher
    Christopher

    Christopher

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci beaucoup pour votre retour, il s'agit effectivement d'un modèle qui a moins d'un an. Achetée directement sur le site de Somfy.

    Christopher
    Christopher

    Christopher

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Ci-dessous joint l'adresse : 0076B1017CA2

    Christopher
    Christopher

    Christopher

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,

    Avez-vous du nouveau grâce à l'adresse MAC ?

    Merci pour votre aide

    Bonjour Christopher,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    William J.
    William J.

    William J.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour à tous
    Le volet de fermeture de ma caméra One +, s'ouvrait et se fermait d'une manière aléatoire depuis un certain temps déjà, mais ne se ferme plus du tout maintenant. Reste bloqué en position ouverte. Malgré toutes manipulations, reste et autres.
    Code Mac: B0f1ec0ccfe2.
    Je ne retrouve pas facture pour date achat. Pour l'instant.
    Merci pour votre aide. Bonne journée.

    Bonjour William,

    Pouvez-vous débrancher la one+, appuyer sur setup pendant 30s puis rebrancher là, faire un reset de 30s et faire un changement de réseau Wi-Fi.

    Bonne journée.

    William J.
    William J.

    William J.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour Morgan,
    Merci pour votre intervention,
    J'ai effectué le processus indiqué à 2 reprises mais sans succès, le volet de la caméra ne se referme pas, on entend bien les cliquetis de commande, mais le volet bouge de 2-3 millimètres, et reste figé en position ouverte.
    Voir photos jointes, sinon tout semble fonctionner normalement.
    Merci et cordialement

    William,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One + soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page