Question en attente de réponse
Bonjour,
Le cache de confidentialité ne s'ouvre pas la plupart du temps lorsque l'alarme est activée. L'ouverture fonctionne de temps en temps, mais nécessite souvent une aide manuelle.
Cela à d'ailleurs donné lieu a un déclenchement d'alarme, le cache s'était ouvert de la même quelques minutes après son activation générant donc une détection de mouvement.
Comment réparer cela ?
Merci beaucoup pour votre aide,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christopher
C'est du SAV en fonction de l'age de la caméra
Achat a partir de 2020 garantie 5 ans
Avant 2020 garantie 2 ans
Poster le N° MAC de la caméra si vous êtes sous garantie.
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour, il s'agit effectivement d'un modèle qui a moins d'un an. Achetée directement sur le site de Somfy.
Ok, et le numéro MAC vous l'avez mis ou ?
Ci-dessous joint l'adresse : 0076B1017CA2
Bonjour,
Avez-vous du nouveau grâce à l'adresse MAC ?
Merci pour votre aide
Bonjour Christopher,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour à tous
Le volet de fermeture de ma caméra One +, s'ouvrait et se fermait d'une manière aléatoire depuis un certain temps déjà, mais ne se ferme plus du tout maintenant. Reste bloqué en position ouverte. Malgré toutes manipulations, reste et autres.
Code Mac: B0f1ec0ccfe2.
Je ne retrouve pas facture pour date achat. Pour l'instant.
Merci pour votre aide. Bonne journée.
Bonjour William,
Pouvez-vous débrancher la one+, appuyer sur setup pendant 30s puis rebrancher là, faire un reset de 30s et faire un changement de réseau Wi-Fi.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Merci pour votre intervention,
J'ai effectué le processus indiqué à 2 reprises mais sans succès, le volet de la caméra ne se referme pas, on entend bien les cliquetis de commande, mais le volet bouge de 2-3 millimètres, et reste figé en position ouverte.
Voir photos jointes, sinon tout semble fonctionner normalement.
Merci et cordialement
William,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One + soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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