Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai 3 cameras extérieur Somfy. Elles marchent assez mal. Parfois je ne parviens pas à me connecter. Parfois certaines se déconnectent. Mais l’une d’entre elles qui marchait pas trop mal ne fonctionne plus depuis 1 mois. Elle ne clignote plus, elle ne répond pas quand j’appuie sur le bouton pour la reset. Je l’ai débranchée de l’alimentation électrique pendant 24h et quand je l’ai rebranché j’ai à nouveau essayé de faire le reste sans succès.
Je précise que toutes les caméras captent le réseau avec 3 barres, donc pas de souci de ce côté là.
J’ai juste l’impression que ce produit n’est pas au point. Pas satisfait.
Que puis je faire pour faire fonctionner cette caméra ?
Merci de votre aide.
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Vincent
Si elle est sous garantie, poster le N° MAC de la caméra
Bonjour
Je précise le numéro MAC de cette camera défaillante : 076B108E1FC
Bonjour Vincent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra Outdoor soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question