Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera Somfy extérieur ne marche plus

Bonjour,
J’ai 3 cameras extérieur Somfy. Elles marchent assez mal. Parfois je ne parviens pas à me connecter. Parfois certaines se déconnectent. Mais l’une d’entre elles qui marchait pas trop mal ne fonctionne plus depuis 1 mois. Elle ne clignote plus, elle ne répond pas quand j’appuie sur le bouton pour la reset. Je l’ai débranchée de l’alimentation électrique pendant 24h et quand je l’ai rebranché j’ai à nouveau essayé de faire le reste sans succès.

Je précise que toutes les caméras captent le réseau avec 3 barres, donc pas de souci de ce côté là.

J’ai juste l’impression que ce produit n’est pas au point. Pas satisfait.
Que puis je faire pour faire fonctionner cette caméra ?

Merci de votre aide.

Cordialement,

Vincent C.
Vincent C.

Vincent C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vincent C.
    Vincent C.

    Vincent C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Je précise le numéro MAC de cette camera défaillante : 076B108E1FC

    Haut de page