Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai 3 cameras extérieur Somfy. Elles marchent assez mal. Parfois je ne parviens pas à me connecter. Parfois certaines se déconnectent. Mais l’une d’entre elles qui marchait pas trop mal ne fonctionne plus depuis 1 mois. Elle ne clignote plus, elle ne répond pas quand j’appuie sur le bouton pour la reset. Je l’ai débranchée de l’alimentation électrique pendant 24h et quand je l’ai rebranché j’ai à nouveau essayé de faire le reste sans succès.
Je précise que toutes les caméras captent le réseau avec 3 barres, donc pas de souci de ce côté là.
J’ai juste l’impression que ce produit n’est pas au point. Pas satisfait.
Que puis je faire pour faire fonctionner cette caméra ?
Merci de votre aide.
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Vincent
Si elle est sous garantie, poster le N° MAC de la caméra
Bonjour
Je précise le numéro MAC de cette camera défaillante : 076B108E1FC
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question