Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Dissocier Tahoma

Bonjour,
J’ai vendu ma maison avec une Tahoma et le nouveau propriétaire ne peut s’y connecter.

Pourriez vous la dissocier de mon compte svp?
Voici le code pin:
0818-2742-8443
Merci et bonne journée
Cordialement

Julien
Julien

Julien

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Julien

    Si vous gériez votre Tahoma avec l'application Tahoma By Somfy vous pouvez libérer vous même votre box.

    Il y a deux procédures

    Réinitialisation complète, votre acheteur refait l'appairage des matériels installés
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Transfert de l'installation comme pour un déménagement
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=comment-r...

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