Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dissocier Tahoma

Bonjour,
J’ai vendu ma maison avec une Tahoma et le nouveau propriétaire ne peut s’y connecter.

Pourriez vous la dissocier de mon compte svp?
Voici le code pin:
0818-2742-8443
Merci et bonne journée
Cordialement

Julien
Julien

Julien

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Julien

    Si vous gériez votre Tahoma avec l'application Tahoma By Somfy vous pouvez libérer vous même votre box.

    Il y a deux procédures

    Réinitialisation complète, votre acheteur refait l'appairage des matériels installés
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Transfert de l'installation comme pour un déménagement
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=comment-r...

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