Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Dissocier Tahoma

Bonjour,
J’ai vendu ma maison avec une Tahoma et le nouveau propriétaire ne peut s’y connecter.

Pourriez vous la dissocier de mon compte svp?
Voici le code pin:
0818-2742-8443
Merci et bonne journée
Cordialement

Julien
Julien

Julien

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    Réponses

    Bonjour Julien

    Si vous gériez votre Tahoma avec l'application Tahoma By Somfy vous pouvez libérer vous même votre box.

    Il y a deux procédures

    Réinitialisation complète, votre acheteur refait l'appairage des matériels installés
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Transfert de l'installation comme pour un déménagement
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=comment-r...

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