Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème sonos sur box Tahoma V2

Bonjour,
Mes haut-parleurs Sonos ont, depuis quelques jours, disparu de ma configuration web et également de mon app mobile Tahoma classic.
Je ne parviens pas à les réinstaller.
Merci,

Bav.

Gaetan

Gaetan S.
Gaetan S.

Gaetan S.

Niveau
2
766 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Philippe S.
    Philippe S.

    Philippe S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, cela à fonctionné 3 ans et les sonos on disparu. Impossible de les reconnecter sur TaHoma.
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Quel est le code PIN de votre box?

    Merci,

    Haut de page