Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourriez - vous m'aider à installer à ma camera indoor?

Bonjour,
ma camera ne reconnait pas le QR code (sur téléphone, sur ordinateur, imprimé).
Pourriez vous m'aidez svp ?
numéro caméra : B0411D1E747A AGJH

Merci par avance,
Elodie

ELODIE B.
ELODIE B.

ELODIE B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Elodie,

    il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Bonne journée.

    Haut de page