Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V100+ vers tahoma switch

Bonjour,

J'ai une question technique, je n'arrive pas a trouver la reponse sur le forum.
J'ai un visiophone V100+ avec lequel je gere ma sonnette d'entree , mon portail et mes volets.
Je voudrais savoir si je peux ajouter dans mon installation un tahoma switch. Je pense que je dois avoir le nécessaire au niveau des volets mais je ne suis pas sur.
Mon but et de gerer mes volets a distance.
Donc avant d'engager des frais je prefere me renseigner.

Merci,

Jerome

Jerome S.
Jerome S.

Jerome S.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jerome S.
    Jerome S.

    Jerome S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Et comment le savoir ?
    Désolé je ne suis pas connaisseur

    Jerome S.
    Jerome S.

    Jerome S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Cool merci de vos réponses

    Yoann P.
    Yoann P.

    Yoann P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, personnellement j'ai aussi le visiophone V100+, ainsi je m'en sers pour ouvrir mon portail de maison via un bouton sur le visiophone, mais j'aimerais le connecter à la Tahoma afin de pouvoir ouvrir et fermer mon portail via l'application Tahoma switch, est-ce possible ? J'ai entendu que la connexion de la V100+ à la Tahoma n'était pas possible, est-ce vrai ?

    Haut de page