Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

PIN existant connexoon ?

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un boîtier CONNEXOON mais lorsque je veux l'enregistrer cela m'indique "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Comment puis-je procéder ?
Merci d'avance pour votre aide
Cdt

PME

Paul M.
Paul M.

Paul M.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Paul M.
    Paul M.

    Paul M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Madame,
    Merci pour votre réponse.
    Le code PIN est 0822-0499-4919
    Cordialement
    Paul

    Paul M.
    Paul M.

    Paul M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour
    Tout fonctionne parfaitement, merci pour votre support.
    Cordialement
    Paul

    Haut de page