Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Sirène intérieure ne fonctionne pas si fixée au mur?

Bonjour,

La sirène intérieure de mon système d'alarme Somfy ne fonctionne pas si je la fixe au mur (procédure respectée). Par contre, elle fonctionne normalement lorsqu'elle est posée à plat.
Pouvez-vous m'aider.? Merci beaucoup.

Merci,

Michel B.
Michel B.

Michel B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Michel
    Ouvrez votre sirène et regardez dans le logement des piles si les contacts de chaque cotés sont bien à leur place.

    Quand on met les piles il arrive les les languettes et les ressorts se déplace vers l'intérieur de la sirène. Il faut alors les remettre a leur place.

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour votre aide, Jacky M. Le problème est maintenant résolu. Il a fallu supprimer la sirène via l'application, enlever les piles, puis la réinstaller Maintenant, tout fonctionne bien!
    Cordialement.

    Haut de page