Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène intérieure ne fonctionne pas si fixée au mur?

Bonjour,

La sirène intérieure de mon système d'alarme Somfy ne fonctionne pas si je la fixe au mur (procédure respectée). Par contre, elle fonctionne normalement lorsqu'elle est posée à plat.
Pouvez-vous m'aider.? Merci beaucoup.

Merci,

Michel B.
Michel B.

Michel B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Michel
    Ouvrez votre sirène et regardez dans le logement des piles si les contacts de chaque cotés sont bien à leur place.

    Quand on met les piles il arrive les les languettes et les ressorts se déplace vers l'intérieur de la sirène. Il faut alors les remettre a leur place.

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour votre aide, Jacky M. Le problème est maintenant résolu. Il a fallu supprimer la sirène via l'application, enlever les piles, puis la réinstaller Maintenant, tout fonctionne bien!
    Cordialement.

    Haut de page