Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Démultiplication des événements dans les scénarios de la nouvelle application?

Bonjour,

Depuis dimanche, j’ai 2 scénarios où les évènements apparaissent avec plusieurs lignes à tord.
Voir fichier joint

Merci,

Bonne journée

daniel G.
daniel G.

daniel G.

Niveau
1
423 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Je vois en effet des scénarios en plusieurs exemplaires, est ce que je peux les supprimer?

    Merci,

    daniel G.
    daniel G.

    daniel G.

    Niveau
    1
    423 / 750
    points

    Bonjour,
    Le problème est que les événements supplémentaires qui faudrait supprimer sur les 2 scénarii.
    Par contre quelle en est la raison ?
    Serait il possible de vous joindre par téléphone
    Je vous remercie d’avance
    Bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Je ne pourrais vous donner la raison.
    Vous pouvez joindre le service technique au 0 820 055 055.
    Sinon vous pouvez revenir vers moi si vous souhaitez que j'effectue la suppression.

    Bonne journée,

    Haut de page