Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Apairer store bane avec telecommande

Bonjour,
J'ai un store bane et ma telecommande Telis 1RTS ne fonctionne plus donc j'ai acheté un Situo 1RTS mais je n'arrive pas à l'apairer (j'ai fais le 3-8-3 mais rien)

Merci,

thierrry D.
thierrry D.

thierrry D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page