Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compatibilité visiophone tahoma v2

Bonjour,
Est-ce qu'il existe un visiophone somfy compatible avec la box tahoma v2 ?

Merci,

Anthony T.
Anthony T.

Anthony T.

Niveau
1
155 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il n'existe aucun visio toutes marques confondues qui puisse être affecté à une box domotique toutes marques confondues.

    Somfy propose des visio connecté à votre smartphone.

    Bonne journée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Anthony
    En complément de la réponse de Coyote.

    Le Visio connecté de Somfy n'apparait pas dans la Tahoma, mais il peut lancer deux scénarios, mais pour le savoir il faut lire la description du produit
    https://boutique.somfy.fr/visiophone-vr500-connect.html

    Haut de page